vierge au delà de 30ANS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
les médias et la société nous envoi en permanenece des images idées bref plein de chose relative à la sexualité, epanouissement etc, que pensez vous de tout cela? trouvez vous bizarre louche anormal d'être vierge à l'approche de la trentaine?
en fait c^plutôt frustrant mais je trouve ridicule de se marier juste pour ça........;)

a vos témoignages

les médias et la société nous envoi en permanenece des images idées bref plein de chose relative à la sexualité, epanouissement etc, que pensez vous de tout cela? trouvez vous bizarre louche anormal d'être vierge à l'approche de la trentaine?
en fait c^plutôt frustrant mais je trouve ridicule de se marier juste pour ça........;)

a vos témoignages

Lougloug en mode Imam!!!
Ya oukhti El Aziza:El Zawaj Nessf dine!!!

Et sache une chose,le sexe calme les esprits
Plus l'etre humain prend son pied au lit,plus il est zen!!!
La frustration sexuelle rend la personne agressive,mechante...................

Conclusion:vive la zigounette
Wa salam

en fait c^plutôt frustrant mais je trouve ridicule de se marier juste pour ça........; )

a vos témoignages
c' est pas louche, au contraire c' est très courageux.
y a de normes spécifiques, Allah a mis la mort dans chaque tranches d' ages, c' est pareil pour le mariage et la perte de sa virginité.

je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal ... je suis plus "choquée" par les enfants de treize ans qui ont déjà une vie sexuelle. comme a dit sempro, chacun son heure.

j'ai des copines qui approchent ou qui ont passé la trentaine et qui commencent à réfléchir à la question (je ne sais pas si cette réflexion est mue par l'envie ou la frustration). certaines commencent à ne plus croire à cette histoire de mariage et sont prêtes, je pense, à passer au-dessus. j'ai même une amie qui trouve la virginité tardive malsain car nous sommes prêts à procréer dès l'adolescence, ce qui signifie bien pour elle que nous sommes naturellement programmés pour ne pas rester vierge trop longtemps.

Courageux?

Parce que tu estimes que de perdre sa virginité avant le mariage dans une culture arabo-musulmane, ça manque de courage?

En général, une personne courageuse, c'est une personne qui prend des risques.

Je ne vois pas le risque qu'on prend à rester vierge, surtout dans notre culture.

Au contraire, les femmes vierges sont beaucoup plus respectées dans le monde arabe, qu'une femme qui a perdu sa virginité.

C'est plutôt celle qui s'est risquée dans une relation qui ne solde pas forcément par un mariage qui est la plus courageuse.

Enfin de mon point de vue, les femmes qui bravent les interdits sont pas moins courageuses.

Pour moi, rester vierge ou non-vierge ce n'est pas une question de courage, mais de sentiment intérieur, d'être prêt ou non, des règles qu'on a décidé de suivre ou non.

Une femme qui ne cède pas à la tentation et qui essaie de suivre une éthique de vie est courageuse.

Une femme qui décide d'être maîtresse de son destin et de braver les interdits au péril de sa vie ou de l'honneur, est courageuse aussi.

Je trouve que tout le monde mérite le respect.

c' est pas louche, au contraire c' est très courageux.
y a de normes spécifiques, Allah a mis la mort dans chaque tranches d' ages, c' est pareil pour le mariage et la perte de sa virginité.

a vos témoignages

l'hymen doit devenir un mur en béton infranchissable après non ???? :D

a vos témoignages

un conseil enlève les toiles d'araignées régulièrement (pour ne pas dire ...) parce que sinon il faudra y aller au marteau piqueur pour passer :D

yen a toujours une qui fait la choquée de service

qqun a parlé de son intimité là ???? :rolleyes:

ben quoi, tu n'es pas choquée toi qu'une femme de près de trente ans qui habite quelque part dans le monde et qui est encore vierge dévoile son intimité?????! on va le dire à sa mère, ça lui apprendra à raconter sa vie!

sinon, pour reprendre ce que disait zarka, je suis assez d'accord. je ne vois pas ce qu'il y a de courageux à respecter fidélement les interdits. après, une qui a le démon dans la culotte qui la démange et qui tient malgré tout, c'est vrai que là, plus que courageux, je dirais qu'elle a une grande force mentale.

Lougloug en mode Imam!!!
Ya oukhti El Aziza:El Zawaj Nessf dine!!!

Et sache une chose,le sexe calme les esprits
Plus l'etre humain prend son pied au lit,plus il est zen!!!
La frustration sexuelle rend la personne agressive,mechante...................

Conclusion:vive la zigounette
Wa salam

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR spèce de barje :D

pour le second truc en gras : c'est même pas vrai ! :rouge:

Une femme qui ne cède pas à la tentation et qui essaie de suivre une éthique de vie est courageuse.

Une femme qui décide d'être maîtresse de son destin et de braver les interdits au péril de sa vie ou de l'honneur, est courageuse aussi.

la première est courageuse la deuxième inconsciente, selon les interdits qu' elle brave.

qui a dit qu' elle ne mérite pas le respect?

je sais elle parait chelou la question mais finalement non .

Une personne qui n' a jamais eu de relations sexuelles peut etre moins sensible au désir qu elle n a jamais connu du coup leur rapport aux autres n ' est pas sexualisé , y a pas d ambiguité .C 'est pt etre pr ça que les femmes qui se consacrent à dieu dans le christianisme et qui s y tiennent sont en grande majorité vierges ou abstinentes .

je sais elle parait chelou la question mais finalement non .

Une personne qui n' a jamais eu de relations sexuelles peut etre moins sensible au désir qu elle n a jamais connu du coup leur rapport aux autres n ' est pas sexualisé , y a pas d ambiguité .C 'est pt etre pr ça que les femmes qui se consacrent à dieu dans le christianisme et qui s y tiennent sont en grande majorité vierges ou abstinentes .

mais c'est pas de la lucidité ça
juste que oui quelqu'un qui n'a jamais connu la sexualité n'est pas attiré par ça comme qqun qui a connu et sait ce que c'est ;)

'fin je crois !

mais c'est pas de la lucidité ça
juste que oui quelqu'un qui n'a jamais connu la sexualité n'est pas attiré par ça comme qqun qui a connu et sait ce que c'est ;)

'fin je crois !

oui le mot lucidité est peut etre mal choisi . Voilà ce que voulais dire c' est que leur rapport aux autres est plus basique dirais je .

chaun sa sensibilité et sa tolérancr si tu n'es pas intéréssé pourkoi pose tu un avis, si tu trouvais vrizment ca gave tu n'aurais pas perdu de temps a répondre!!

pour la question de franchir le pas car prete psychologiquement etc.... elle est difficle car il faut trouver qqn de confiance, et il y a aussi la gène, ou la timidité lié au fait de ne pas avoir gôuter au fruit défendu (eh oui ca existe aussi ce sentiment!!!)

Courageux?

Parce que tu estimes que de perdre sa virginité avant le mariage dans une culture arabo-musulmane, ça manque de courage?

Je ne vois pas le risque qu'on prend à rester vierge, surtout dans notre culture.

Au contraire, les femmes vierges sont beaucoup plus respectées dans le monde arabe, qu'une femme qui a perdu sa virginité.

C'est plutôt celle qui s'est risquée dans une relation qui ne solde pas forcément par un mariage qui est la plus courageuse.

Enfin de mon point de vue, les femmes qui bravent les interdits sont pas moins courageuses.

Pour moi, rester vierge ou non-vierge ce n'est pas une question de courage, mais de sentiment intérieur, d'être prêt ou non, des règles qu'on a décidé de suivre ou non.

j'avoue tu porte un point de vue très intéressant ..j'ai jamais vue la question de cette facon ;)

mais la ou ca se gâche c'est dans la phrase que j'ai souligné

si elle choisit d'avoir le contrôle de sont destin et braver les interdits c'est o.k sauf si la personne le fait au péril de sa vie ou de son honneur c'est loin d'etre du courage mais j'appelle ca de l'imbécillité

Courageux?

je suis ok avec toi et je ne vois pas ou est le courage a rester vierge a 30 ans. c un choix de vie je ne vois pas ou est le courage....

et quand a celles qui sont offusquées par la vie "intime"je ne vois pas pourkoi elles viennent dans les discussions. c un forum ici on parle de maniere anonymes de TOUS donc les filles choquées merci de passer votre chemin....

a vos témoignages

Non c'est pas bizarre mais ca doit même démanger un peu...:D

Courageux?

bonsoir,
en ecrivant ce post je ne pose aucun jugement sur qui que ce soit, et je ne dis pas que c courageux, je fais un simple constat et je m'interroge.

a vos témoignages

C'est comme pour les collectionneurs de timbres "neufs"

Ca vaut avec le temps son pesant d'or ;)

Retour