ville ou campagne ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
je vis dans une grande ville et je ne voudrai pas vivre à la campagne j'ai trop besoin de bruits, de lumières et d'animations.

Peut-être que je changerai d'avis plus tard mais pour l'instant je dis vive les grandes villes :D
 
tout est ds la question , je sais que la plupart habitent dans de très grandes villes mais si vous aviez le choix ?

même si je ne vis pas à la campagne je considère quand même ma ville comme telle, donc à choisir sa aurait été une très grande ville pour la jeunesse et pour la vieillesse la campagne :langue:
 
sans hésitation LA VILLE même si je me ferais un plaisir de passer des petites vacances à la campagne... snif... manque plus que le prince avec qui partager le séjour de rêve à la campagne... LOL
 
Sans hésiter la campagne (où j'habite), où l'on trouve tout ce qu'orientalover trouve en ville. La ville, peut-être, si son développement s'était arrêté dans les années 70. Et encore, Casa ou Naples, seulement.
 
je souhaite passer mes vacances en compagne ou le calame règne partout loin de bruit & changer la routine de la vie c'est beau d'y aller la bas j'adore bled :D
 
Moi je passe me temps à Paris où je bosse et j'étudie tout en habitant une maison dans une petite ville calme de campagne à 35 km de paris ...

Que demander de plus ? ^^
 
Retour
Haut