Ville Verte Mohammed VI : Un projet de développement des compétences et de promotion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
La Haute sollicitude royale envers la formation, le développement des compétences des jeunes et la promotion du sport a trouvé écho auprès du Groupe OCP.

le Souverain a procédé au lancement des travaux de réalisation d’un Centre de compétences industrielles OCP et d’un lycée d’excellence, ainsi qu’à l’inauguration d’un centre de développement des capacités des jeunes Rhamna Skills et d’un centre régional de formation des athlètes à la Ville Verte Mohammed VI.

http://www.aujourdhui.ma/maroc-actu...mpetences-et-de-promotion-du-sport-99287.html

Le nom est pas bon.
Pourquoi donner son nom a une ville?

Il y a plein de noms a donner a une ville, on ne va pas commencer a appeler les villes par des noms de personnes on l'a jamais fait.

Personne n'a faim au maroc??
Tu n'as qu'a juste voir le nombre de t'laba dans les rues!

les talabas ne son pas tous pauvre !! la misère frappe surtout les enfants,infirme,vieux et femmes seules, comme partout dans le monde, je connais pas un pays qui ne soit épargné, la france elle meme a sa part de pauvreté qui dort dehors juste en bas de chez toi, mais bon la ville verte je suis contant tant que sa ramène du taf.

Le nom est pas bon.
Pourquoi donner son nom a une ville?

Il y a plein de noms a donner a une ville, on ne va pas commencer a appeler les villes par des noms de personnes on l'a jamais fait.

La démagogie ne date pas d'hier...

Le nombre de rues Hassan II, Mohamed VI, Moulay Rachid est effarent...

Le nombre de navire militaire aussi...

Le nombre d'écoles, de mosquées, de salles de sports...

Maintenant les villes, à quand le changement du nom du pays par celui des rois au trône ? :D

une ville verte ?
c'est quoi cette histoire la !
niveau proprete deja cava pas , suffit de voir les boulevards des villes remplit de ***** et de poubelle , les gens s'en tappent , l'incivilite est totale

Retour