Villo ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yas0in0slm
  • Date de début Date de début
Slm,

quelqu'un a testé les villos ??

comparé au tram, est-ce plus simple? plus rapide?
est ce qu'on trouve une borne facilement? sont ils tjrs dispo aux bornes ?

vos avis...

c'est parfois un peu dur a certain moment ou endroit de trouvé une borne de libre mais c'est toujours sympa surtout si c'est pour descendre a bruxelles centre,
l'abonnment ne coute quasi rien et la premiere 1/2h est gratuit

Y a blindé de bornes ça c'est sûr mais je trouve leur système un peu chiant!

Il propose l’abonnement gratuit ou presque pr ceux qui ont un abonnement stib

c'est parfois un peu dur a certain moment ou endroit de trouvé une borne de libre mais c'est toujours sympa surtout si c'est pour descendre a bruxelles centre,
l'abonnment ne coute quasi rien et la premiere 1/2h est gratuit

Evite de te render en villo au centre y compris la gare du nord. , Les bornes sont toujours complette.

justement concernant les bornes, je me dit que pt être c'est de l'arnaque pcq si tu trouve pas de borne tu dois encore en chercher une et on s'éloigne de la zone et on risque de dépasser la demi heure. pas très intéressant.

Il propose l’abonnement gratuit ou presque pr ceux qui ont un abonnement stib

justement concernant les bornes, je me dit que pt être c'est de l'arnaque pcq si tu trouve pas de borne tu dois encore en chercher une et on s'éloigne de la zone et on risque de dépasser la demi heure. pas très intéressant.

C'est très interressant au contraire, faut juste connaitre les bornes qui sont le plus utulisées. Quand la borne est complete, on te dit ou se trouve la borne libre la plus proche. Tu as 15 min en plus je crois. Moi j'utilise jamais cette fonction car mes déplacement ne dépasse jamais plus de 20 min.

franchement, pour moi il n'en est pas question de rouler a velo à Bruxelles en allant au taff par exemple....

signé : un inconditionnel de la voiture! pur et dur! :langue:

Retour