Viol dans big brother Brésil

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

:eek:

Big Brother : Une candidate violée devant les caméras ?


Sordide affaire dans la version brésilienne de Big Brother, télé-réalité produite par Endemol : un candidat aurait profité de l'état d'ébriété d'une autre participante pour la violer.


Au Brésil, une enquête policière fait grand bruit dans les médias. Elle touche l'émission de télé-réalité Big Brother, produite par Endemol et diffusée sur Globo. Dans ce programme, une jeune fille de 23 ans aurait été violée par un autre candidat. Les caméras infrarouges présentes dans la maison ont filmé la scène, qui a évidemment choqué de nombreux fans de Big Brother.

Le contexte ? Dans la nuit de samedi à dimanche, à la suite d'une soirée très arrosée, Daniel, 31 ans, se glisse dans le lit de Monique. La jeune femme est totalement ivre. Le trentenaire en profite pour abuser d'elle. Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir Daniel tripoter Monique et bouger sous la couette. La jeune femme semble inconsciente. Elle est immobile et ne se rend visiblement pas compte de ce qui lui arrive. Le lendemain lorsqu'elle est interrogée à ce sujet, elle ne se souvient de rien.

Il n'en faut pas plus à la police de Rio de Janeiro pour s'emparer de l'affaire. Une patrouille débarque dimanche dans la maison de Big Brother pour interroger Monique. Son entretien dure trois heures. A la fin de celui-ci, elle est conduite à l'hôpital pour être examinée. Les médecins ont pour mission de déterminer si la jeune femme a été oui ou non violée par Daniel.

De son côté, la police poursuit son investigation auprès de la chaîne de télévision Globo. Les forces de l'ordre brésilienne exigent l'arrêt de la diffusion du programme ou l'expulsion du candidat soupçonné. Big Brother Brasil réunissant 8 millions de téléspectateurs tous les jours pour sa douzième saison à l'antenne, la chaîne choisit assez logiquement (et cyniquement) d'exclure Daniel. Le trentenaire risque 6 à 10 ans de prison pour viol.

tawmat :confus:
 
Retour
Haut