violence conjuguale

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belbrune
  • Date de début Date de début
il vaut mieux que je n intervienne pas sur le sujet
je pourrais etre fort déségréable face à cette bande de lâches

je sors
 
pas forcément, l'alcool n'es pas toujours la cause
ça concerne même les musulmans

Un musulman qui bat sa femme le fait toujours par mesure de prevention donc ce n'est pas un acte reprehensible,tout au plus une mise en garde un peu musclée.
De plus,il est preferable de battre sa femme le matin juste apres le petit dejeuner. :langue:
 
aaaah la vilaine fille, c'est pas gentil ca
mais sinon rien ne merite et n'y a aucune excuse, qu'un homme violente sa femme
l'islam tolere une petite correction, mais rien que pour certaines raisons, et ca ne veut pas dire lui casser les dents, les cotes ou le bras.....
un homme qui fait ca a mon avis n'est rien de plus qu'un lache, a se prendre a un etre faible
 
c'est quoi un homme pour vous ? un être qui doit supporter toute vos caprices
ben tu sais, on est la pour supporter chacun les caprices de l'autre
comme sempro qui dit que la vrai femme et celle dont son mari est satisffait, donc apres tt on a ts des caprices et c'est pour ca que le mot NON a ete crée; c'est aussi simple que ca
mais ceci dit ni l'un ni l'autre ne doit abuser
 
c'est quoi un homme pour vous ? un être qui doit supporter toute vos caprices

Un homme c'est un mec qui lorsqu'il veut s'en prendre à quelqu'un; il choisit son équivalent, sinon ce n'est pas un homme c'est une mauviette, un lâche.

Moi aussi ce sujet m'énerve Shainah, tu n'es pas la seule, je comprends tout à fait ta réaction, j'ai eu la même...
 
les vrais hommes sont très rares aujourd'hui, beaucoup de mauviettes qui ont peur des femmes, de leur droits et de leur égalité, qui usent de leur force physique pour se faire respecter, car l'inteligence et le respect font défaut...
 
les vrais hommes sont très rares aujourd'hui, beaucoup de mauviettes qui ont peur des femmes, de leur droits et de leur égalité, qui usent de leur force physique pour se faire respecter, car l'inteligence et le respect font défaut...

Mais lorsqu'ils ont à faire à des "vraies" femmes, ils n'y arrivent pas de cette manière.
 
Retour
Haut