La violence des daf algériens

Combattants , à nos services, nos anciens déserteurs , pratiquaient ce que nos bidasses avaient pour habitude de réservrer aux dépouilles des rebelles de nos colonies, les placer sur le capot d'un d'un véhicule et exposer leurs corps sur la place du village . Pour effrayer la population et la rassurer à la fois, elle ne sera plus rançonnée par les terroristes.

Passés au FLN, missionnés par De Gaulle , nos braves harkis n'ont pas oublié les bonnes méthodes. Pourchassant les islamistes , ils ne font pas de prisonniers. Après la boucherie, ils entassent les cadavres sur des camions et les promènent devant la population du coin, pendant que leur service de presse, diffuse la vidéo en couleur et sur un air martial.


 
J'ai publié cette vidéo à la suite d'un article d'Oumma consacré à la suspension temporaire de la page Facebook du parti de Mahmoud ABBAS. Dans le site il était dit que la sanction a été prise à la suite de la publication par celui d'une photo violente de ARAFAT portant un fusil et agressant un israélien . La main juive étant derrière cette censure. Pour dénoncer le double poids j'avais adressé à Oumma cette photo retrouvée sur le site d'Ikram GHIOUA, journaliste algérienne admiratrice de l'armée algérienne .En même temps je l'ai publiée sur bladi pour attirer l'attention des bladinautes et laisser trace en cas de manipulation après le signalement de la vidéo à Facebook Après enquête et lecture de mes doléances , publication d'images dignes de la barbarie de DAESCH, FB a retirée la vidéo qui a été remplacée par une autre .
Je pense que ces scène ignominieuses n'ont plus de raison de rester visibles sur balai,net ,je demande au modérateur de supprimer ce post.

Cordialement.
 
Haut