Violences conjugales

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lylla01
  • Date de début Date de début
Salam oualikoum,
Voila 10 ans que je vis avec un homme hors mariage, ensemble nous avons eu 2 filles une de bientôt 5 ans et une petite fille de un mois....Durant ces 10 années il a toujours été violents avec moi (coups de poings et coups de pied au visage...) a chaque fois pour des futilités ou pour passer ses nerfs.Il y a 2 ans il est devenu pratiquant.... il fait la prière, il va a la mosquée tt les jours.j'ai cru que sa irait mieux mais la encore je me suis trompée ....ma 2ème fille avait seulement 5 jours qu'il a recommencé ce jour la j'avais mon bébé dans les bras et il m'a violemment frappée a plusieurs reprises et ce devant ma mère.C'était la 1ère fois qu'il levait la main sur moi devant ma mère.Les voisins ont appelé la police mais j'ai nié qu'il avait été violent avec moi.Je ne sais plus quoi faire ni quoi lui dire ....en plus de sa violence pas un jour ne passe sans qu'il m'insulte.Dois je continuer avec cet homme qui me jure pendant ces crises que jamais il ne se mariera avec moi ou partir et élever mes filles seules?
 
Je comprend pas pourquoi tu restes avec une ***** pareil.
La question ne se pose meme pas, il doit surement te trompé te mentir...
A ta place je serrait partis voir une assisstance sociale, je lui aurait collé une juridiction au *** et je serrai parti loing de ce type.
Ne te dis pas que tous les hommes sont pareils, c juste une grosse ***** qui ne t'assumes pas./
 
Je comprend pas pourquoi tu restes avec une ***** pareil.
La question ne se pose meme pas, il doit surement te trompé te mentir...
A ta place je serrait partis voir une assisstance sociale, je lui aurait collé une juridiction au *** et je serrai parti loing de ce type.
Ne te dis pas que tous les hommes sont pareils, c juste une grosse ***** qui ne t'assumes pas./

t'as parfaitement raison.

Je comprend ses interrogations, à force de se faire rabaisser, on finit par perdre son estime de soi.

Le plus grand bonheur que Lylla01 puisse donner à ses enfants, c'est de s'éloigner de leur père au plus vite.

Parce que en plus de souffrir, Lylla01 permet quelque chose d'insidieux: indirectement, elle enseigne qu'un homme peut (ou doit) être violent avec une femme et que la femme doit l'accepter.

Lylla01, si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour tes enfants, je t'en supplie.
 
Merci pour vos réponses
vous avez raison,d'ailleurs j'ai pris contact avec une association pour femme battue.On me propose une place en foyer avec mes filles jamais je n'orais pensé offrir une telle vie a mes enfants mais lah raleb c la seule solution pour mettre un terme a cet enfer.....dans un premier temps sa m'aidera financièrement pour pouvoir me racheter une voiture sinon je n'y arriverais jamais avec un loyer et les charges....
merci encore pour votre soutien!lah i 3aounkoum!!!!
 
biensur que tu doi partir et lacher,a koi bon rester avec un homme ki te tape tou les jour,tu pense ke c comme sa kil te ptrouve son amour peutetre pour lui alor.mai tu na vremen okun avenir avec lui en plus devant ta mere et pui soi disan il pri mai kil arete de faire l'homme bien si il ne lai meme pa enver sa femme,alor pour ta protection et cel de t enfants casse toi et avoue tou pour kil bouf tou le mal kil ta fai.parske kan t fille seron grande ptetre kil levera la main sur elle.
courage mai stp ne reste plu comme sa,ne continu plu tu na pa davenir kom sa
 
Merci pour vos réponses
vous avez raison,d'ailleurs j'ai pris contact avec une association pour femme battue.On me propose une place en foyer avec mes filles jamais je n'orais pensé offrir une telle vie a mes enfants mais lah raleb c la seule solution pour mettre un terme a cet enfer.....dans un premier temps sa m'aidera financièrement pour pouvoir me racheter une voiture sinon je n'y arriverais jamais avec un loyer et les charges....
merci encore pour votre soutien!lah i 3aounkoum!!!!

Bravo!!!!

je suis réellement soulagé de savoir que tu prends la bonne décision.
Que Dieu te protège, toi et tes enfants.
 
Salam oualikoum,
Voila 10 ans que je vis avec un homme hors mariage, ensemble nous avons eu 2 filles une de bientôt 5 ans et une petite fille de un mois....Durant ces 10 années il a toujours été violents avec moi (coups de poings et coups de pied au visage...) a chaque fois pour des futilités ou pour passer ses nerfs.Il y a 2 ans il est devenu pratiquant.... il fait la prière, il va a la mosquée tt les jours.j'ai cru que sa irait mieux mais la encore je me suis trompée ....ma 2ème fille avait seulement 5 jours qu'il a recommencé ce jour la j'avais mon bébé dans les bras et il m'a violemment frappée a plusieurs reprises et ce devant ma mère.C'était la 1ère fois qu'il levait la main sur moi devant ma mère.Les voisins ont appelé la police mais j'ai nié qu'il avait été violent avec moi.Je ne sais plus quoi faire ni quoi lui dire ....en plus de sa violence pas un jour ne passe sans qu'il m'insulte.Dois je continuer avec cet homme qui me jure pendant ces crises que jamais il ne se mariera avec moi ou partir et élever mes filles seules?

Wa3alikoum salam,

et il faut souvent lier la religion et la violence:rolleyes:
c'est un homme malade (peut importe sa pratique)...et toi(desolee) t'es encore plus malade car tu restes avec lui .

pas de pitie pour toi.
 
Salam oualikoum,
Voila 10 ans que je vis avec un homme hors mariage, ensemble nous avons eu 2 filles une de bientôt 5 ans et une petite fille de un mois....Durant ces 10 années il a toujours été violents avec moi (coups de poings et coups de pied au visage...) a chaque fois pour des futilités ou pour passer ses nerfs.Il y a 2 ans il est devenu pratiquant.... il fait la prière, il va a la mosquée tt les jours.j'ai cru que sa irait mieux mais la encore je me suis trompée ....ma 2ème fille avait seulement 5 jours qu'il a recommencé ce jour la j'avais mon bébé dans les bras et il m'a violemment frappée a plusieurs reprises et ce devant ma mère.C'était la 1ère fois qu'il levait la main sur moi devant ma mère.Les voisins ont appelé la police mais j'ai nié qu'il avait été violent avec moi.Je ne sais plus quoi faire ni quoi lui dire ....en plus de sa violence pas un jour ne passe sans qu'il m'insulte.Dois je continuer avec cet homme qui me jure pendant ces crises que jamais il ne se mariera avec moi ou partir et élever mes filles seules?

Eleve tes filles seuls

car les cas desespérés ont peu rien pour eux

Laisse le tombés
 
Merci pour vos réponses
vous avez raison,d'ailleurs j'ai pris contact avec une association pour femme battue.On me propose une place en foyer avec mes filles jamais je n'orais pensé offrir une telle vie a mes enfants mais lah raleb c la seule solution pour mettre un terme a cet enfer.....dans un premier temps sa m'aidera financièrement pour pouvoir me racheter une voiture sinon je n'y arriverais jamais avec un loyer et les charges....
merci encore pour votre soutien!lah i 3aounkoum!!!!

bravo tu es tres courageuse

et Confiance en Dieu et reste dans le licite au maximum

Demamnde pardon pour cette erreur car avoir des relation hors mariage .................
 
bravo tu es tres courageuse

et Confiance en Dieu et reste dans le licite au maximum

quote]



tu as très bien fait de prendre contact avec l'association,quitte le protège toi et tes filles.Et avec tt ton amour tu n'arriveras pas à le changer,les hommes violents ne change pas par amour ils arrêtent de l'être soit car ils ont tué leurs femmes à cause de leurs coups dc ils n'ont plus personne sur qui se défouler ou soit ils sont prison.Il a besoin d'une bonne punition prison pr perpéte.

Des hommes gentils et respectueux tu trouveras tkt ;)
 
pourquoi tu as attendu aussi longtemps???

quittes-le avant qu'il s'en prenne à tes filles ou bien qu'elles restent traumatisées par le spéctacle de leur père battant leur mère...:(

Bon courage pour la suite et soit forte pour tes enfants!
 
pourquoi tu as attendu aussi longtemps???

quittes-le avant qu'il s'en prenne à tes filles ou bien qu'elles restent traumatisées par le spéctacle de leur père battant leur mère...:(

Bon courage pour la suite et soit forte pour tes enfants!

Je suis restée car je pensais vraiment qu'il changerait...après chacune de ses crises il fondait en larme me jurait kil m'aimait à en mourir, plusieurs fois je suis partie et parce que je l'aimais je le croyais quand il me demandait pardon , qu'il ne recommencerait plus....puis ma fille est née et sa a empiré ,malgré tout je ne voulais pas me résoudre à l'idée de l'élever sans son père...aujourd'hui g 2 filles et c pour elles que je pars car il lui arrive même de frapper ma fille de 4ans et demi pour me faire du mal et la 2ème qui va avoir un mois à frôler plusieurs fois de ce prendre des coups ou des objets qui m'étaient destinés....j'espère leur offrir une vie meilleure inchallah...
 
bravo tu es tres courageuse

et Confiance en Dieu et reste dans le licite au maximum

quote]



tu as très bien fait de prendre contact avec l'association,quitte le protège toi et tes filles.Et avec tt ton amour tu n'arriveras pas à le changer,les hommes violents ne change pas par amour ils arrêtent de l'être soit car ils ont tué leurs femmes à cause de leurs coups dc ils n'ont plus personne sur qui se défouler ou soit ils sont prison.Il a besoin d'une bonne punition prison pr perpéte.

Des hommes gentils et respectueux tu trouveras tkt ;)

Merci dounia
je n'y suis pas encore il va me falloir du temps pour me reconstruire....apres pourquoi pas inchallah....
 
Je suis restée car je pensais vraiment qu'il changerait...après chacune de ses crises il fondait en larme me jurait kil m'aimait à en mourir, plusieurs fois je suis partie et parce que je l'aimais je le croyais quand il me demandait pardon , qu'il ne recommencerait plus....puis ma fille est née et sa a empiré ,malgré tout je ne voulais pas me résoudre à l'idée de l'élever sans son père...aujourd'hui g 2 filles et c pour elles que je pars car il lui arrive même de frapper ma fille de 4ans et demi pour me faire du mal et la 2ème qui va avoir un mois à frôler plusieurs fois de ce prendre des coups ou des objets qui m'étaient destinés....j'espère leur offrir une vie meilleure inchallah...

quand tu rencontreras des femmes battus tu entendra le meme argument

je pensais qu'il allait changer ...........

et tu comprendras avec determination qu'il ne faut plus le revoir
 
Je suis restée car je pensais vraiment qu'il changerait...après chacune de ses crises il fondait en larme me jurait kil m'aimait à en mourir, plusieurs fois je suis partie et parce que je l'aimais je le croyais quand il me demandait pardon , qu'il ne recommencerait plus....puis ma fille est née et sa a empiré ,malgré tout je ne voulais pas me résoudre à l'idée de l'élever sans son père...aujourd'hui g 2 filles et c pour elles que je pars car il lui arrive même de frapper ma fille de 4ans et demi pour me faire du mal et la 2ème qui va avoir un mois à frôler plusieurs fois de ce prendre des coups ou des objets qui m'étaient destinés....j'espère leur offrir une vie meilleure inchallah...

Ce type de personnage ne change jamais,il doit se faire soigner et encore,c'est pas garanti.
Les crises de violence,suivies de pleurs ou de déclarations est un comportement type,comme de l'alcoolique ou du drogué.
Je comprends que tu aies espéré,mais si je peux te donner un conseil,éloigne toi s-en au plus vite,avant qu'il ne tue l'un d'entre vous.
Toutes ces relations finissent mal.
Si tu as accepté la terreur,tu n'es pas seule,tes enfants sont traumatisés aussi et si tu veux leur donner une chance,fais le au moins pour eux et va t-en.
Ca ne pourra pas être pire ailleurs,ils seront au moins en sécurité.
Bon courage,
 
Salam oualikoum,
Voila 10 ans que je vis avec un homme hors mariage, ensemble nous avons eu 2 filles une de bientôt 5 ans et une petite fille de un mois....Durant ces 10 années il a toujours été violents avec moi (coups de poings et coups de pied au visage...) a chaque fois pour des futilités ou pour passer ses nerfs.Il y a 2 ans il est devenu pratiquant.... il fait la prière, il va a la mosquée tt les jours.j'ai cru que sa irait mieux mais la encore je me suis trompée ....ma 2ème fille avait seulement 5 jours qu'il a recommencé ce jour la j'avais mon bébé dans les bras et il m'a violemment frappée a plusieurs reprises et ce devant ma mère.C'était la 1ère fois qu'il levait la main sur moi devant ma mère.Les voisins ont appelé la police mais j'ai nié qu'il avait été violent avec moi.Je ne sais plus quoi faire ni quoi lui dire ....en plus de sa violence pas un jour ne passe sans qu'il m'insulte.Dois je continuer avec cet homme qui me jure pendant ces crises que jamais il ne se mariera avec moi ou partir et élever mes filles seules?

Salam,

en tous cas je te souhaite bon courage ....:rolleyes:
 
je jure que j'ai des frissons a l'idée que tu t'ai pris des coups 5 jours après ton accouchement une période ou on a besoin d'aide ,d'écoute,de soutient,de tendresse de la part de son conjoint
pense à toi avant de penser a lui il en vaut pas la peine
je serais curieuse de savoir la raison pour laquelle il ta frapper ce jour là avec ton bébé dans les bras et ta mère à coté
 
Salam,
merci pour vos messages qui me sont d'un grand soutien....Je suis toujours chez moi pour avoir une place en foyer en urgence il faudrait que je porte plainte contre lui et une fois encore je n'y arrive pas ....mais bon à défaut de partir moi je l'ai mis à la porte lui.....du moins j'ai attendu qu'il sorte et je ne lui ai plus ouvert la porte.Me voila presque débarassé de lui,car pas un jour ne passe sans kil ne vienne frapper à ma porte...L'aînée de mes filles le vivait mal les 1ers jours mais maintenant elle se rends compte par elle même que le climat à la maison est plus sain....
 
Retour
Haut