Violente charge de personnalités britanniques contre le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des célébrités britanniques se joignent aux appels des défenseurs des droits des animaux dont La Coalition internationale pour les animaux (IAWPC) demandant à la FIFA d'exiger du Maroc qu'il cesse les nombreuses campagnes d'abattages massifs de chiens menées afin de nettoyer les rues en prévision du Mondial 2030.
Le rapport d'évaluation de la candidature de la FIFA indiquait que le Maroc avait « souligné son engagement en faveur de la protection des droits des animaux » et avait décrété (…)

- Maroc / Animal, Coupe du monde 2030, FIFA, Grande-Bretagne

Violente charge de personnalités britanniques contre le Maroc

Et donc , sur 1an (365 jours) = 164 chiens 🐶 abbattus dans le royaume chaque jours... :eek:
Sa beaucoup, mais honnêtement chacun année ou je vais dans le royaume, j’en vois beaucoup de chiens errants, il y a des fois quand tu vois qu’ils sont en mutes, tu te sans pas en sécurité,

Après te dire si cela fait beaucoup ou pas, je n’en sais rien, mais quand tu lis que 80 personnes meurt de la rage, est du qu’aux chiens, ou aussi aux chats ?

Tu a des années ou tu a du mal a dormir, a cause des aboiements des chiens errants,

Mais question a ce poser c’est comment ce fat il qu’il y a autant de chiens, du faite qu’ils ont abandonné ou il ce reproduise très bien à l’état d’errance ?

Sa beaucoup, mais honnêtement chacun année ou je vais dans le royaume, j’en vois beaucoup de chiens errants, il y a des fois quand tu vois qu’ils sont en mutes, tu te sans pas en sécurité,

Après te dire si cela fait beaucoup ou pas, je n’en sais rien, mais quand tu lis que 80 personnes meurt de la rage, est du qu’aux chiens, ou aussi aux chats ?

Tu a des années ou tu a du mal a dormir, a cause des aboiements des chiens errants,

Mais question a ce poser c’est comment ce fat il qu’il y a autant de chiens, du faite qu’ils ont abandonné ou il ce reproduise très bien à l’état d’errance ?
Par jour?

Âpre est ce qu’il parle simplement des chiens abbatu ou il comptabilise aussi les chiens écrasés sur les routes, là aussi tu en voie quelques-uns chaque année,

Le traitement des chiens errants est une politique de salubrité publique. Nous lisons régulièrement des faits divers sur des personnes qui meurent suite à une attaque de meute.
Les cas de rages sont une réalité
L'errance des klébars sont un danger pour les circulations routières
En plus ils cassent les burnes en terme de nuisance sonore
Il est de la responsabilité des autorités marocaines de gérer le problème; si les rosbiffs sont émus, qu'ils organisent un pont aérien pour les adopter.

Mais attention il faut faire les choses proprement: fourrière canine, euthanasie...prenons l'aide des associations européennes de la cause animale pour organiser au mieux.

Dans tous les cas, on ne laisse pas des chiens proliférer sans contrôle

Beaucoup?? c'est énorme
J’ai pas de recul sur cela, mais d’après un article 70 000 personne meurt chaque année dans le monde,

La rage continue de tuer 70 000 personnes chaque année, essentiellement des enfants des zones endémiques de l’Afrique, l’Asie et les Caraïbes (chauve-souris), soit les deux-tiers des pays au monde.

La question se pose est ce énormes, beaucoup, farfelue ?

Le faite qu’il y a une seul personne qui en meurt c’est dramatique je trouve

Retour