Je n'avais plus vu pareil coup vache depuis la série Lost .
http://www.references.be/carriere/v...medium=partnersite&utm_campaign=lesoircontent
http://www.references.be/carriere/v...medium=partnersite&utm_campaign=lesoircontent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connaissais la promotion canapé où la nana donne son Q
Mais quand on donne un rein, c'est la promotion quoi ?
Devant la bouche.La promotion"t'as un rein en moins,mais un doigt en plus"
Je vous laisse deviner où se trouve le doigt!
Devant la bouche.
Quelle ingrate celle -là ........
Oui et non... L'histoire ne dit pas si l'employée n'a pas commencé à se prendre pour le boss à cause de cette histoire (= ne travaillait plus, commandait tout le monde, retards / absences à répétitions, etc etc) se croyant immunisé grace à ça.
Ça voudrait dire qu'elle pensait vendre son rein contre une immunité au boulot: très loin de l'image altruiste qu'on veut croire d'elle..
Oui et non... L'histoire ne dit pas si l'employée n'a pas commencé à se prendre pour le boss à cause de cette histoire (= ne travaillait plus, commandait tout le monde, retards / absences à répétitions, etc etc) se croyant immunisé grace à ça.
Ça voudrait dire qu'elle pensait vendre son rein contre une immunité au boulot: très loin de l'image altruiste qu'on veut croire d'elle..
Je n'avais plus vu pareil coup vache depuis la série Lost .
Il fallait donner les deux.Je n'avais plus vu pareil coup vache depuis la série Lost .
C'est pour cela qu'il ne fait jamais prendre ses collègues pour ses amis ou pour sa famille
Jamais je ferais quelque chose comme ça pour les collègues et pire pour le patron
C'est grave la haine qu'ont certaines personnes à l'encontre de ceux qui réussissent! Alala, sentiment d'infériorité? Jalousie exessive? Bref, rien qui vaille.
hein ? je ne suis ps jalouse des patrons
mais des les patrons qui traitent les employés comme des sous personnes je n'aime pas
j'ai des amis qui sont chef d'entreprise et je suis fiere d'eux
donc gardes tes commentaires t'es reloue
il faut savoir garder la distance entre les personnes dans le milieu du travail et surtout le patron
bref tu n'as rien compris à ce que j'ai voulu dire
mdrrr je ne crois pas que ces mp m'étaient destinéschange de pseudo please
je recois des MP de mec qui me demande comment je vais et d'ou je suis
c comme ceux qui donnent de l'argent a la famille au Maroc et quand ils y vont ils se croient avoir le droit de vie ou de mort sur les gens sous pretexte que papa paie le loyer de 100 euros par mois
hein ? je ne suis ps jalouse des patrons
mais les patrons qui traitent les employés comme des sous personnes je n'aime pas
j'ai des amis qui sont chef d'entreprise et je suis fiere d'eux
donc gardes tes commentaires t'es reloue
il faut savoir garder la distance entre les personnes dans le milieu du travail et surtout le patron
bref tu n'as rien compris à ce que j'ai voulu dire
mdrrr je ne crois pas que ces mp m'étaient destinés
Qu'est ce qui te fait penser que le boss a viré la donneuse sans état d'âme? Qu'elle l'a traité comme une sous-personne?
Quand on donne un rein pour tirer des bénéfices non mérités APRES, on meute de se faire virer!
C'est pour cela qu'il ne fait jamais prendre ses collègues pour ses amis ou pour sa famille
Jamais je ferais quelque chose comme ça pour les collègues et pire pour le patron
mdrrr !! ah oui en effetquand ca commence par salam miss majda , j'ai des doutes
je ne vois aucun rapport avec le fait que tu aies dit que j'avais la haine contre les patrons
t'es vraiment reloue wallah
mdrrr !! ah oui en effet
non je ne changerais pas
Si, par haine: tout est de la faute du boss. MEME pas tu réfléchis: le boss l'a viré? ça n'etonne ps, étant donné qu'ils traitent tout le monde comme des sous hommes! Vivement le jour où les arabes seront enfin boss, et plus qu'employés..