Virée pour une trop grosse poitrine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion casawyaa
  • Date de début Date de début
Peut-on être trop «hot» pour travailler pour une marque de lingerie? C’est en tout cas ce que clame Lauren Odes, une habitante du New Jersey de 29 ans. Lors d’une conférence de presse, lundi 21 mai à New York, la jeune femme a annoncé qu’elle allait poursuivre en justice son ancien employeur, rapporte le New York Post.

Accompagnée de son avocate, Lauren Odes a expliqué avoir été embauchée en avril 2012 dans les locaux du fabricant de la marque Native Inmate. Mais au bout de deux jours, une supérieure est venue lui dire que les propriétaires de l’entreprise, des juifs orthodoxes, n’étaient pas contents et qu’elle devait changer d'accoutrement. L’Américaine développe:

«D’abord on m’a dit que j’était trop hot et que mes seins étaient trop gros. J’étais choquée. J'estimais que je m’habillais chaque jour de façon appropriée pour le travail d’assistante de production. Je portais une robe ce jour-là.»

Malgré l’incronguité de la demande, Lauren Odes s'exécute et vient habillée le lendemain avec un tee-shirt gris, un pantalon de sport et des bottes de pluie. Mais cela ne suffit pas, et la supérieure revient, lui demandant de «rentrer ses seins pour les faire apparaître plus petits».

L'humiliation ne s’arrête pas là. Le jour suivant, la jeune femme se voit proposer un choix. Soit aller acheter un sweat dans la boutique d’en face, soit se couvrir «d’une robe de chambre rouge avec un motif de guitare noir collé derrière». Lauren Odes choisit la deuxième solution, mais devant les rires de ses collègues, elle se met à pleurer et décide d’aller acheter un sweat-shirt.

Quinze minutes plus tard, alors qu’elle est toujours en train de faire du shopping, Lauren apprend son licenciement par téléphone.

Encore choquée de son licenciement, Lauren Odes a expliqué à la presse:

«Je comprends qu’il y ait des hommes juifs orthodoxes qui aient des conceptions sur comment une femme devrait s’habiller et comment elle devrait être couverte. Mais je suis aussi juive et je pense qu’aucun employeur n’a le droit de m’imposer ses croyances religieuses.»

«Elle a simplement été virée parce qu'elle est attirante et qu'elle ne se conforme pas aux vues religieuses imposées par son ancien manager», a expliqué son avocate, Gloria Allred, qui a déposé une plainte pour discrimination due au genre et à la religion.

Ce n’est pas le premier cas de ce genre pour la célèbre juriste, qui, il y a deux ans, avait défendu une femme qui avait été virée pour avoir porté des tenues trop gênantes pour ses collègues masculins. L'avocate va aussi défendre un masseur attaquant John Travolta pour agression sexuelle. Pour le moment, Native Inmate n'a pas voulu faire de commentaire sur l'affaire.

Messieurs vous l'embaucheriez? :D

http://www.slate.fr/lien/56513/native-inmate-trop-hot-lingerie-lauren-odes

Peut-on être trop «hot» pour travailler pour une marque de lingerie? C’est en tout cas ce que clame Lauren Odes, une habitante du New Jersey de 29 ans. Lors d’une conférence de presse, lundi 21 mai à New York, la jeune femme a annoncé qu’elle allait poursuivre en justice son ancien employeur, rapporte le New York Post.

Accompagnée de son avocate, Lauren Odes a expliqué avoir été embauchée en avril 2012 dans les locaux du fabricant de la marque Native Inmate. Mais au bout de deux jours, une supérieure est venue lui dire que les propriétaires de l’entreprise, des juifs orthodoxes, n’étaient pas contents et qu’elle devait changer d'accoutrement. L’Américaine développe:

«D’abord on m’a dit que j’était trop hot et que mes seins étaient trop gros. J’étais choquée. J'estimais que je m’habillais chaque jour de façon appropriée pour le travail d’assistante de production. Je portais une robe ce jour-là.»

wesh Bettyboops t'as pas des photos de Lauren:D

Je trouve que c est le comble de virer une femme sexy d un magasin de lingerie...

Et les juifs orthodoxes ne sont pas génés d ouvrir un magasin de lingerie mais sont gênés d avoir une employée avec un gros bonnet (surtout que ca ne se cache pas a l entretien d'embauche) :D

Bah, ce serait une boutique spécial anorexique, je comprendrais... :oh:

çà me rappelle les type de procès qu'il y avait dans Ally McBeal :D

Kesski vont faire dans des magasins de lingerie ces orthodoxes mâles en rût?

M'enfin le patron a peut-être eu une baisse de chiffres d'affaires, des clients qui rentrent, mâtent gratuitement, n'achètent pas et se retrouvent avec une ménagère à la maison le soir pas au top celà peut frustrer hein :sournois:

Ces filles ne doivent pas se rendre compte de leur vulgarité au travail, dans leur tenue ou leur comportement, pour elles, elles sont normales mais y'a qu'à voir les poses qu'elle prend celle-là sur son facebook...

Moi celle la je la trouve magnifique :love: par rapport a l autre qui a uniquement des gros nichons

Moi celle la je la trouve magnifique :love: par rapport a l autre qui a uniquement des gros nichons

Oui je suis d'accord avec toi elle est magnifique, mais vu ses poses on voit qu'elle aime montrer ses atouts et ça n'a pas sa place au travail. Si on lui a fait tellement remarquer c'est que peut-être elle abusait vraiment

Oui je suis d'accord avec toi elle est magnifique, mais vu ses poses on voit qu'elle aime montrer ses atouts et ça n'a pas sa place au travail. Si on lui a fait tellement remarquer c'est que peut-être elle abusait vraiment

La question c'est de savoir si elle était comme ca pendant qu elle travaillait ou si c est la seule facon qu elle a trouvée de faire parler d'elle une fois au chomage :D

On est parfois très différentes au boulot et a la maison ;)

Ces filles ne doivent pas se rendre compte de leur vulgarité au travail, dans leur tenue ou leur comportement, pour elles, elles sont normales mais y'a qu'à voir les poses qu'elle prend celle-là sur son facebook...

c'est clair, elle a beau etre jolie , ya des filles beaucoup plus belle qu'elle et qui font moins vulgaire!
Tout est dans la manière de s'habiller! prenons un exemple, une fille qui est toute mince peut se permettent de mettre un tshirt décolleté et une jupe , ca fera mignon voire sexy, mais les memes fringues sur une nana qui a des formes ca fait vulgaire voire provoc

Malgré l’incronguité de la demande, Lauren Odes s'exécute et vient habillée le lendemain avec un tee-shirt gris, un pantalon de sport et des bottes de pluie. Mais cela ne suffit pas, et la supérieure revient, lui demandant de «rentrer ses seins pour les faire apparaître plus petits».

L'humiliation ne s’arrête pas là. Le jour suivant, la jeune femme se voit proposer un choix. Soit aller acheter un sweat dans la boutique d’en face, soit se couvrir «d’une robe de chambre rouge avec un motif de guitare noir collé derrière». Lauren Odes choisit la deuxième solution, mais devant les rires de ses collègues, elle se met à pleurer et décide d’aller acheter un sweat-shirt.

Quinze minutes plus tard, alors qu’elle est toujours en train de faire du shopping, Lauren apprend son licenciement par téléphone.

_ parce qu'elle perd l'équilibre peut être :eek:___________

Y'en a qui cherche aussi! je me souviens d'un représentante qui passait tous les 6 mois au sein de notre cabinet pour nous fournir des papiers et du stylos lolll j'étais hallucinée de la maniere dont elle s'habillait et surtout se comportait.
Je vous jure qu'une fois elle est venu avec une robe pull et des bottes dans ce style la :
http://www.google.fr/imgres?q=robe+...w=164&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:5,s:0,i:81

ca faisait ni pro, ni classe, ni beau mais juste tapin!
C'est sur que face a des gros dalleux, ces stylos et son papier elle pouvait leur en vendre tous les jours!

Y'en a qui cherche aussi! je me souviens d'un représentante qui passait tous les 6 mois au sein de notre cabinet pour nous fournir des papiers et du stylos lolll j'étais hallucinée de la maniere dont elle s'habillait et surtout se comportait.
Je vous jure qu'une fois elle est venu avec une robe pull et des bottes dans ce style la :
http://www.google.fr/imgres?q=robe+...w=164&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:5,s:0,i:81

C'est sur que face a des gros dalleux, ces stylos et son papier elle pouvait leur en vendre tous les jours!

c normal si elle vient au sein :D

Si elle ressemblait a cette fille je confirme qu elle faisait bien tapin :eek:

Faut être sérieux, les zaffaires c'est les zaffaires
Pas un shekel y zhé9 pour une question de chekl et de forme ..
Parait que le rayon de lingerie féminine a été squatté par les pères de familles ...
Il n'était pas question d"embaucher qui débauchait ...
Le magasiner bavait, rêveur sur le comptoir, la tête ballotante au rythme de la danse sans desseins, ni dessins, des saints coussins moelleux ....

J'imagine, on avait une prof d'origine juive, comme la victime, Mme Nataf, qui avait une paire imposante de melons, qui lui avaient valu le surnom de Centrale laitière ...
Sa démarche était typique, pour caler son centre de gravité, elle devait bomber le torse pour ne pas tomber en avant ...

elles savent qu'elles sont attirante, mais ca va elles font pas vulgaire du tout!!!

Des goûts et des couleurs....

De là à licencier cette dame, il y a de la marge.

Puis c'est discriminatoire: ils n'oseraient jamais licencier un homme pour ce motif!!! ;)

"A worker claims she was dismissed because her breasts are too large and she dressed too provocatively for her Orthodox Jewish employers."

mdrrrrrrrrrrrrrrr
surement la femme de l'empoyeur qui est derriere cette histoire.:D

Retour