Virement cash pour l'Algérie

Chers Bladinautes,
Je dois, pour la 1ère fois, faire un virement cash pour l'Algérie.
Comment ça se passe concrétement ?
Quels services me conseilleriez-vous d'utiliser pour cela ?
Combien ça coûte ? C'est forfaitaire ou un % du montant à transférer ?
Un grand merci !

en fonction des opérateurs en Algérie le prix peut changer:
mais je te donne cette fourchette pour le Maroc:
1-200 € tu paie 11 euros
201 - 400 € tu pays 20 euros.

tu me dis pas que tu vas envoyer plus que 400 €?

en fonction des opérateurs en Algérie le prix peut changer:
mais je te donne cette fourchette pour le Maroc:
1-200 € tu paie 11 euros
201 - 400 € tu pays 20 euros.

tu me dis pas que tu vas envoyer plus que 400 €?
merci pour ta réponse
ce sera plus que 400€ en fait
et tu passes par quels opérateurs pour faire ces virements ? lequel me conseilles-tu ?
jvais fouiller sur internet tiens ..

alors tu as trouver quoi?
Western union c'est international. c'est pas mal.
apparemment avec western union tu n'as pas besoin de donner le numéro de compte bancaire du destinataire ..
ce qui est relou, c'est qu'il n'y a pas d'agence dans la ville (qui n'est pourtant pas une petite ville) du bled où je veux envoyer l'argent !

apparemment avec western union tu n'as pas besoin de donner le numéro de compte bancaire du destinataire ..
ce qui est relou, c'est qu'il n'y a pas d'agence dans la ville (qui n'est pourtant pas une petite ville) du bled où je veux envoyer l'argent !

bah ce sont les inconvénients d'un pays fermé..Normalement dans chaque petite ville on trouve facilement deux banques, avec un guichet spéciale pour retrait/ envoie d'argent.
à quelle fréquence t'envoie l'argent?

Chers Bladinautes,
Un grand merci !

figure toi qu'on c'est posé la même question , finalement on l'a envoyé par air france :D

pour ton information lorque tu envoies de l'argent par western union il sera disponible a la poste a l'heure qui suit en algerie et la poste est presente partout que je sache en algerie sauf dans les douars qui dependent des poste du village d'en dessous;saufdans le cas d'un virement sur un compte devise de banque a banque .la il faut aller a ta banque qui se fera un plaisir de t'informer (j'ai fais les 2 ce mois ci)

pour ton information lorque tu envoies de l'argent par western union il sera disponible a la poste a l'heure qui suit en algerie et la poste est presente partout que je sache en algerie sauf dans les douars qui dependent des poste du village d'en dessous;saufdans le cas d'un virement sur un compte devise de banque a banque .la il faut aller a ta banque qui se fera un plaisir de t'informer (j'ai fais les 2 ce mois ci)
merci !!!!!!!!!!!!!

..

Chers Bladinautes,
Un grand merci !

Bonjour,
je pense que le meilleur moyen c'est Western Union, c'est possible d'envoyer en ligne je pense ! d'aprés ce que j'en sais pour 500 euro tu paye 38 a 40 euro voila,j'ésper que ca va t'aider !
ps : quelle ville ou tu va envoyer ?

fo que je fasse le virement d'ici la fin du mois je crois
jvais me renseigner auprès de western union asap
merci en tout cas :)

Bonjour,
je pense que le meilleur moyen c'est Western Union, c'est possible d'envoyer en ligne je pense ! d'aprés ce que j'en sais pour 500 euro tu paye 38 a 40 euro voila,j'ésper que ca va t'aider !
ps : quelle ville ou tu va envoyer ?
boudouaou, c'est pas le bled paumé en plus !
merci pour les infos

Retour