virement depuis l'Angleterre vers le Maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion theweb
  • Date de début Date de début
Bonjour,

je voudrais savoir combien de temps faut-il pour qu'un virement bancaire depuis l'Angleterre arrive a une banque au Maroc ?

et pour les connaisseur, pouvez vous me dire comment ce fait ce virement ? je veux dire les étape d'où passe ces virement internationaux.

Merci.
 
Bonjour,

je voudrais savoir combien de temps faut-il pour qu'un virement bancaire depuis l'Angleterre arrive a une banque au Maroc ?

et pour les connaisseur, pouvez vous me dire comment ce fait ce virement ? je veux dire les étape d'où passe ces virement internationaux.

Merci.

Angleterre, je sais pas de la france ça prends 48 heure d'une banque française une semaine voire plus via une banque marocaine
 
en france vers le maroc 7jrs
étade de ton compte sur le net tu fait virement internationale le compte adebité montant en € et tu rengistre le RIB du benifeciere le compte au maroc
et basta et excution du virement imediat ou differé,,,, et compte 7jrs pour le compte au blad soit credité une foi le virement validé par la banque au maroc
 
Bonjour,

je voudrais savoir combien de temps faut-il pour qu'un virement bancaire depuis l'Angleterre arrive a une banque au Maroc ?

et pour les connaisseur, pouvez vous me dire comment ce fait ce virement ? je veux dire les étape d'où passe ces virement internationaux.

Merci.

Tu veux dire pour qu'il tombe sur le compte de destinataire? C'est ça?

Le processus est le suivant :

Ta banque en Angleterre vire l'argent vers une banque intermédiaire au Maroc (si elle possède un lien avec une banque marocaine )
Si non Ta banque vire l'argent une autre banque anglaise ayant une banque intermédiaire au Maroc
Ensuite la banque intermédiaire marocaine vire l'argent vers la banque du destinataire
Ensuite la banque destinataire crédite le compte destinataire.

Il faut 7 jours, si tu passes par un circuit rodé, autrement, il faut compter des mois. Les banques marocaines sont des banques médiocres, des banques d'arnaque, fait attention, parce qu'en cas d'erreur tu es mort.

Bon courage :D
 
en france vers le maroc 7jrs
étade de ton compte sur le net tu fait virement internationale le compte adebité montant en € et tu rengistre le RIB du benifeciere le compte au maroc
et basta et excution du virement imediat ou differé,,,, et compte 7jrs pour le compte au blad soit credité une foi le virement validé par la banque au maroc

non dsl trasfert d(une baque fraçaise çe prend 48
mais tu sais le viremeny via la marocain comptEr 10JOURS WESTERUNION EST ENCORE EPLUX CHER MAIS PLS RAPIDEET LES FRAIX ENTRE MONDAT INTERNATIONAUX NE SONT PAS EXCESSIF PAR RAPPORT 0 NOS BANQURS QUI TE HARCELENT DE PAPERASS Y4A POSSIBILITE DE LA CARTE VISA QUI REVIENT GROSSO MODO A LA MEME CHOSE SI TURE TIRES DES MONTANTS ELEVES D EMMBLEE

DEMANDE A TON AGENCE LES BRITISHS PEUVENT DIFFERRENTS
 
Retour
Haut