Virginité dans le mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Siham1427
  • Date de début Date de début
Salem aleykoum. J'aurais besoin de votre point de vue, de votre aide . Je suis venue sur ce forum dans l'espoir de trouver une solution. Je suis avec mon homme depuis un moment déja, notre histoire est basé sur le respect avant tout. Etant moi même reconvertie a l'islam depuis peu il m'aide dans l'apprentissage de la religion, pour lui ainsi que pour moi il est clair et net que nous nous préservons jusqu'au mariage. Il veut se marié avec une femme sérieuse, vierge & qui soit accepté par sa famille. Il est hors de question qu'il en soit autrement. Je me suis toujours respecté, sur ca il n'y a aucun soucis. mais voila .. Il y a 2 ans, époque ou je ne conaissait pas encore mon homme, j'ai étais victime d'un viol. J'ai peur de l'avouer a mon homme.. Ca réaction me fais peur . J'ai peur qu'il me voit comme une femme salie, qu'il ne veuille plus de moi .. Comment lui dire que non je ne suis plus vierge a cause d'une viol .. Cependant je ne veut pas le lui cacher . Comment dois je faire ? Merci d'avance , slm .
 
Écouté deja si ton copain t aime vraiment il s en foutra que t vierge ou pas et en plus c pas comme si tt aller a droite a gauche la c un drame qui tt arriver alors si tu a confiance en lui et en votre couple tout ira bien ma sœur inchalla.......mais vos mieu ne pas mentir a un homme surtout pas pour sa....
 
???
est ce bien vrai? pourquoi, comme par hasard, les femmes qui ont perdu leur virginité et le regrette ont été victime d'un viol?
je ne dis pas ça pour te blesser et ne veux pas remettre ta parole en doute, loin de moi cette idée. mais c'est vrai que ça me paraît suspect. surtout dans la manière dont tu le formules "j'ai peur de l'avouer à mon homme" ...

je ne sais pas quoi te conseiller mais je pense qu'il vaut mieux en parler avant. si c'est vraiment un bon musulman, il ne peut pas t'en vouloir pour ça. dis lui le plus simplement du monde. si tu es sincère, il le verra.
 
Salem aleykoum. J'aurais besoin de votre point de vue, de votre aide . Je suis venue sur ce forum dans l'espoir de trouver une solution. Je suis avec mon homme depuis un moment déja, notre histoire est basé sur le respect avant tout. Etant moi même reconvertie a l'islam depuis peu il m'aide dans l'apprentissage de la religion, pour lui ainsi que pour moi il est clair et net que nous nous préservons jusqu'au mariage. Il veut se marié avec une femme sérieuse, vierge & qui soit accepté par sa famille. Il est hors de question qu'il en soit autrement. Je me suis toujours respecté, sur ca il n'y a aucun soucis. mais voila .. Il y a 2 ans, époque ou je ne conaissait pas encore mon homme, j'ai étais victime d'un viol. J'ai peur de l'avouer a mon homme.. Ca réaction me fais peur . J'ai peur qu'il me voit comme une femme salie, qu'il ne veuille plus de moi .. Comment lui dire que non je ne suis plus vierge a cause d'une viol .. Cependant je ne veut pas le lui cacher . Comment dois je faire ? Merci d'avance , slm .

Dit lui toute la Vérité .. il n'y pas plus clair que la vérité ;)
 
salame ma soeur je viens te repondre objectivement sur ce qui te tracasse dans ton message dit la verité tout simplement sil il taime il comprendra autrement crois moi il ny pas damour pour avoir vecu ton histoire courage salame
 
Salam aleykoum,

Je pense que tu devrais lui dire, d'autant plus que ce n'est pas toi qui à volotairement souhaité perdre ta virginité avec tel ou tel personne.
La on parle de viol ...

Je pense qu'l devrait comprendre cela!

bon courage à toi !

Et Bienvenue en Islam! ;)
 
???
est ce bien vrai? pourquoi, comme par hasard, les femmes qui ont perdu leur virginité et le regrette ont été victime d'un viol?
je ne dis pas ça pour te blesser et ne veux pas remettre ta parole en doute, loin de moi cette idée.

Tu lui dis "est-ce bien vrai" et ensuite "je ne veux pas remettre ta parole en doute"

tu trouves pas ton discours paradoxale?


mais c'est vrai que ça me paraît suspect. surtout dans la manière dont tu le formules "j'ai peur de l'avouer à mon homme" ...

En même temps je doute que ce soit facile à exprimer et à réveler !!!! :eek:
 
???
est ce bien vrai? pourquoi, comme par hasard, les femmes qui ont perdu leur virginité et le regrette ont été victime d'un viol?
je ne dis pas ça pour te blesser et ne veux pas remettre ta parole en doute, loin de moi cette idée. mais c'est vrai que ça me paraît suspect. surtout dans la manière dont tu le formules "j'ai peur de l'avouer à mon homme" ...

je ne sais pas quoi te conseiller mais je pense qu'il vaut mieux en parler avant. si c'est vraiment un bon musulman, il ne peut pas t'en vouloir pour ça. dis lui le plus simplement du monde. si tu es sincère, il le verra.

Le viol est un sujet tabou dans les familles arabes surtout si le violeur est un de la famille. Il faut évidemment ne pas garder cela en secret pour justement éviter ce genre d'accusation.

Maintenant si le jeune fille le dit à son mec, il persistera toujours un doute. Il se demandera si cette histoire est bien vraie, ne l'a-t-elle pas allumée, ect.

Pas facile tout ça....
 
Le viol est un sujet tabou dans les familles arabes surtout si le violeur est un de la famille. Il faut évidemment ne pas garder cela en secret pour justement éviter ce genre d'accusation.

Maintenant si le jeune fille le dit à son mec, il persistera toujours un doute. Il se demandera si cette histoire est bien vraie, ne l'a-t-elle pas allumée, ect.

Pas facile tout ça....

elle n'est pas issue d'une famille arabe si j'ai bien compris. c'est une convertie. mais la manière dont elle a exposé son sujet me fait m'interroger et c'est vrai que j'ai entendu de pas mal de converties qu'elles expliquaient la perte de leur virginité par un viol.

moi, je suis plus pour la vérité. si elle l'a perdu volontairement, il serait plus honnête de le dire ainsi plutôt que d'ajouter un mensonge avec.

si elle a été victime d'un viol, elle n'a rien à se reprocher et devrait pouvoir trouver les mots pour en parler à son fiancé. apparemment, il s'agit d'un bon musulman. il ne lui en "voudra" pas logiquement. elle ne devrait pas calculer la manière dont elle lui parlera.

c'est vrai que j'ai une petite tendance à ne pas prendre pour argent comptant ce que certains peuvent écrire sur le forum quand ils parlent de leur problème. là, il se trouve que j'ai vu pas mal de converties parler de viol pour expliquer qu'elles n'étaient plus vierges et qu'elle cherche la méthode pour en parler comme si elle était coupable.
 
Salem aleykoum. J'aurais besoin de votre point de vue, de votre aide . Je suis venue sur ce forum dans l'espoir de trouver une solution. Je suis avec mon homme depuis un moment déja, notre histoire est basé sur le respect avant tout. Etant moi même reconvertie a l'islam depuis peu il m'aide dans l'apprentissage de la religion, pour lui ainsi que pour moi il est clair et net que nous nous préservons jusqu'au mariage. Il veut se marié avec une femme sérieuse, vierge & qui soit accepté par sa famille. Il est hors de question qu'il en soit autrement. Je me suis toujours respecté, sur ca il n'y a aucun soucis. mais voila .. Il y a 2 ans, époque ou je ne conaissait pas encore mon homme, j'ai étais victime d'un viol. J'ai peur de l'avouer a mon homme.. Ca réaction me fais peur . J'ai peur qu'il me voit comme une femme salie, qu'il ne veuille plus de moi .. Comment lui dire que non je ne suis plus vierge a cause d'une viol .. Cependant je ne veut pas le lui cacher . Comment dois je faire ? Merci d'avance , slm .

Dis-le lui, s'il t'aime vraiment, il comprendra et te croira, il risque de mal réagir au début parce que c un viol il sera dégoûté qu'on t'aie fait ça; mais voila franchement à ta place j'aurais pas attendu si longtemps sans lui dire...
 
Salem aleykoum. J'aurais besoin de votre point de vue, de votre aide . Je suis venue sur ce forum dans l'espoir de trouver une solution. Je suis avec mon homme depuis un moment déja, notre histoire est basé sur le respect avant tout. Etant moi même reconvertie a l'islam depuis peu il m'aide dans l'apprentissage de la religion, pour lui ainsi que pour moi il est clair et net que nous nous préservons jusqu'au mariage. Il veut se marié avec une femme sérieuse, vierge & qui soit accepté par sa famille. Il est hors de question qu'il en soit autrement. Je me suis toujours respecté, sur ca il n'y a aucun soucis. mais voila .. Il y a 2 ans, époque ou je ne conaissait pas encore mon homme, j'ai étais victime d'un viol. J'ai peur de l'avouer a mon homme.. Ca réaction me fais peur . J'ai peur qu'il me voit comme une femme salie, qu'il ne veuille plus de moi .. Comment lui dire que non je ne suis plus vierge a cause d'une viol .. Cependant je ne veut pas le lui cacher . Comment dois je faire ? Merci d'avance , slm .

Salam alaykoum ma soeur, je ne remet pas en cause ton histoire...mais aujourd'hui beaucoup de filles justifie leurs pertes de virginité par un viol et sa devient trop banal. Mais je ne dit pas que ton histoire est fausse, loin la, je te dit juste que si tu as une preuve de ton viol ben ce sera plus clair pour lui je pense (comme une plainte ou un certificat médical). Navré pour toi qu'une pourriture t'es fait cela...mais tu as bien du poser une plainte chez la police ou consulter un médecin ou un psy ou j'en sais rien, une trace quoi.
 
Merci d'avoir demandé de l'aide. Moi meme je pose tjrs des questions dans ce site et on me donne souvent de bonnes reponses. Pour ce qui de la perte de ta virginité, il faut dire toute la verité à ton fiancé. rien n est plus mal qu'il apprenne lui meme cette perte. Il peut en etre ompletement choqué et reagir de façon tres agréable. Explique lui tout s'il est tjrs interessé ça marchera sans plus de crainte. Les filles vierge sont rares aujourdhui. tu n es pas la seule à en perdre.
 
elle n'est pas issue d'une famille arabe si j'ai bien compris. c'est une convertie. mais la manière dont elle a exposé son sujet me fait m'interroger et c'est vrai que j'ai entendu de pas mal de converties qu'elles expliquaient la perte de leur virginité par un viol.

moi, je suis plus pour la vérité. si elle l'a perdu volontairement, il serait plus honnête de le dire ainsi plutôt que d'ajouter un mensonge avec.

si elle a été victime d'un viol, elle n'a rien à se reprocher et devrait pouvoir trouver les mots pour en parler à son fiancé. apparemment, il s'agit d'un bon musulman. il ne lui en "voudra" pas logiquement. elle ne devrait pas calculer la manière dont elle lui parlera.

c'est vrai que j'ai une petite tendance à ne pas prendre pour argent comptant ce que certains peuvent écrire sur le forum quand ils parlent de leur problème. là, il se trouve que j'ai vu pas mal de converties parler de viol pour expliquer qu'elles n'étaient plus vierges et qu'elle cherche la méthode pour en parler comme si elle était coupable.
Slm safyan oué ta réson moi ossi cett histoir m'intrigue sbahllah o l3adem wallah ci jé bien compri son histoir sé kell é converti sé pa un poroblem mé bon franchemen pour moi cett histoir é tré bizar bon sihem1427 je te souéte du courage é une tré bone chance bay salem
 
Salem, tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu. Pour en revenir au fait que certaines personnes doute je peux arriver a le comprendre, cependant c'est une situation difficile et je ne me permettrais pas, par respect d'utilisé une telle raison pour justfier le fait que je n'ai plus ma virginité. Il s'agit d'un viol, ce n'est pas facile a expliquer, je n'ai pas la facilité d'en parler c'est assez complexe. J'essaie de peser au mieu mes mots mais rien n'est facile.. Je ne lui en ai toujours pas parler, j'appréhende beaucoup sa réaction. Même ma famille ne le sais pas.. J'ai honte, pourtant je sais que ca n'est pas de ma faute mais c'est comme ca et je n'arrive pas a l'expliquer..
 
salam alikoum ma soeur ; je me permets de te donner mon avis sur ton pbm ... L'islam est une rzligion ou le mensonge est un PECHé ! mm si pr toi cet acte te semblera difficile tu verras qu'ALLAH 3AZA wa jall te faciliteras incha allah.
 
Retour
Haut