Virginité et responsabilités

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion unquebecois
  • Date de début Date de début

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Salam

Je me pose quelques questions concernant la virginité car je vois plein de posts ici concernant ce sujet.
Les hommes semblent répugner à s'intéresser à une femme qui n'est plus vierge. Est-ce de la coutume ou c'est par obéissance du Coran?

Il y a plusieurs décennies, lorsque mon pays (Québec) était dominé par la religion catholique, lorsqu'un homme et une femme avaient des rapports sexuels avant le mariage, l'homme était tenu de se marier avec elle, surtout si elle était enceinte. Bon, maintenant, c'est souvent la femme qui rejette l'homme lorsqu'elle se retrouve enceinte lol!

De ce que je vois ici, c'est tout le contraire. Même l'homme qui pris la femme semble rejeter cette femme.
Est-ce que le Coran demande de rejeter ou de ne pas marier une femme qui n'est plus vierge ou c'est bêtement une coutume locale?
Je sais que votre Prophète a épousé une femme qui était veuve (Khadija) et qui était plus vieille que lui. À moins qu'elle n'ai épousé des ennuques (lol), j'imagine mal qu'elle était encore vierge. Je sais que le contexte n'est pas pareil, une veuve ne peut se comparer à une femme non mariée, mais bon....

Merci à l'avance de m'éclairer
 
Dans le Coran il est interdit d'avoir des rapport sexuel avant le mariage aussi bien pour l'homme que pour la femme.La première femme du prophète(pbasl) avait été mariée avant le prophète et avait eu des rapports avant et c'est d'ailleurs le cas des 2 autres femmes suivantes.Il n'y a que la dernière femme(Aicha) qui était vierge avant son mariage avec le prophète(pbasl).Donc les 3 première femmes du prophète(pbasl) avaient eu des rapport avant lui mais elles étaient mariées.

Cependant Coran ne demande pas du tout de rejeter une femme qui n'est plus vierge, les hommes qui ne veulent pas de non vierge c'estjuste un choix de leur part ni plus, ni moins.Il y a des musulmans qui se marient sans problème avec des femmes non vierges tout comme il il y ades athé qui refusent de se marier avec des femmes non vierges.
 
je sais que c'est haram d'avoir des rapports sexuels avant le mariage, que c'est péché mais j'aimerais connaître les punitions que nous aurons le jour du jugement dernier? merci de me citer des versets du coran.


Assalamoualaikoum
 
Salam

Je me pose quelques questions concernant la virginité car je vois plein de posts ici concernant ce sujet.
Les hommes semblent répugner à s'intéresser à une femme qui n'est plus vierge. Est-ce de la coutume ou c'est par obéissance du Coran?

Il y a plusieurs décennies, lorsque mon pays (Québec) était dominé par la religion catholique, lorsqu'un homme et une femme avaient des rapports sexuels avant le mariage, l'homme était tenu de se marier avec elle, surtout si elle était enceinte. Bon, maintenant, c'est souvent la femme qui rejette l'homme lorsqu'elle se retrouve enceinte lol!

De ce que je vois ici, c'est tout le contraire. Même l'homme qui pris la femme semble rejeter cette femme.
Est-ce que le Coran demande de rejeter ou de ne pas marier une femme qui n'est plus vierge ou c'est bêtement une coutume locale?
Je sais que votre Prophète a épousé une femme qui était veuve (Khadija) et qui était plus vieille que lui. À moins qu'elle n'ai épousé des ennuques (lol), j'imagine mal qu'elle était encore vierge. Je sais que le contexte n'est pas pareil, une veuve ne peut se comparer à une femme non mariée, mais bon....

Merci à l'avance de m'éclairer


Salam
les hommes qui rejettent une femme qui n'est plus vierge alors que eux même ne le sont plus sont des imbéciles finis et vice versa, ca na rien à voir avec le coran, DIEU nous dit que nous devons préserver notre virginité qui est quelque chose d'unique (homme et femme) pour la personne avec qui nous seront mariés. Je dirais que ce n'est pas par coutume mais par perversité et méchanceté.
 
... et de l'égoïsme
da la pure connerie
et comme dirait yan101 toutes les femmes du prophète saw étaient deja mariées (qui d'ailleurs étaient plus que 4 dans la totalité) sauf Aisha. Donc à moins d'etre abstinentes dans leurs précédent(s) mariage(s)....
 
Salam

Je me pose quelques questions concernant la virginité car je vois plein de posts ici concernant ce sujet.
Les hommes semblent répugner à s'intéresser à une femme qui n'est plus vierge. Est-ce de la coutume ou c'est par obéissance du Coran?

Il y a plusieurs décennies, lorsque mon pays (Québec) était dominé par la religion catholique, lorsqu'un homme et une femme avaient des rapports sexuels avant le mariage, l'homme était tenu de se marier avec elle, surtout si elle était enceinte. Bon, maintenant, c'est souvent la femme qui rejette l'homme lorsqu'elle se retrouve enceinte lol!

De ce que je vois ici, c'est tout le contraire. Même l'homme qui pris la femme semble rejeter cette femme.
Est-ce que le Coran demande de rejeter ou de ne pas marier une femme qui n'est plus vierge ou c'est bêtement une coutume locale?
Je sais que votre Prophète a épousé une femme qui était veuve (Khadija) et qui était plus vieille que lui. À moins qu'elle n'ai épousé des ennuques (lol), j'imagine mal qu'elle était encore vierge. Je sais que le contexte n'est pas pareil, une veuve ne peut se comparer à une femme non mariée, mais bon....

Merci à l'avance de m'éclairer

bonjour Mr
tout d'abors il faut que vous sachiez que les raports sexuels entre homme et femme non marier est un grand péché dans notre religion.
deusièmement le coran ne demande pas de rejetter une femme qui n'est plus vièrge ,divorcée ou veuve il ya mème qui ont perdu leurs virginité suite à un accident .
mème celle qui a péché et s'est repontie le bon dieu lui pardonne ,
la femme doit se preserver ;la mème chose pour les hommes en dehors du mariage voilà ce que notre religion nous incite à faire.
(meme les homme qui pri la femme la rejette )ça c'est la pure lachetée ça n'a rien avoir avec notre religion .
ce qui concerne notre prophete (salla ellahou allayhi wa sallam)il a épousé 12 femmes ;elles étaient toutes, ou veuves ou divorcée (pas viérges)à part (aicha radia ellahou aneha).comme notre prophete est notre exemple je crois que vous avez eu la réponce.
 
Salam

Je me pose quelques questions concernant la virginité car je vois plein de posts ici concernant ce sujet.
Les hommes semblent répugner à s'intéresser à une femme qui n'est plus vierge. Est-ce de la coutume ou c'est par obéissance du Coran?

Il y a plusieurs décennies, lorsque mon pays (Québec) était dominé par la religion catholique, lorsqu'un homme et une femme avaient des rapports sexuels avant le mariage, l'homme était tenu de se marier avec elle, surtout si elle était enceinte. Bon, maintenant, c'est souvent la femme qui rejette l'homme lorsqu'elle se retrouve enceinte lol!

De ce que je vois ici, c'est tout le contraire. Même l'homme qui pris la femme semble rejeter cette femme.
Est-ce que le Coran demande de rejeter ou de ne pas marier une femme qui n'est plus vierge ou c'est bêtement une coutume locale?
Je sais que votre Prophète a épousé une femme qui était veuve (Khadija) et qui était plus vieille que lui. À moins qu'elle n'ai épousé des ennuques (lol), j'imagine mal qu'elle était encore vierge. Je sais que le contexte n'est pas pareil, une veuve ne peut se comparer à une femme non mariée, mais bon....

Merci à l'avance de m'éclairer

l'islam interdit les relations sexuelle avant le mariage , est les gens relis la non vierge a des raport sexuelle
 
Elles sont où le vierges ? :rolleyes:[/QUOTE
poser une questin pareil c'est de la honte ;déjat qu'on nous traite de teroristes et tu veux ajouter quoi toi??!!!!! ............ça ne manque que ça !!!!!!!!ce n'est ni l'endrois ni le sujet pour plaisanter .ta mère ;ta soeur font parti de cette société j'ai pas dit ta fille parce que j'aime pas qu'il ya une fille qui a un pére comme toi .
si tu peux rien donner à ta religion au moins avale t'a langue ou plutot débranche ton clavier.

ellah yahdik
 
Retour
Haut