virilité ou maturité?

l'hirsurtisme c'est pour la femme autant pour moi

pour l'homme ça s'appelle L’hypertrichose

consiste en une pilosité excessive au niveau des zones cutanées non androgéno-dépendantes (le plus souvent sous forme de duvet), et peut apparaître tant chez l’homme que chez la femme. L’hypertrichose est le plus souvent héréditaire, mais elle peut être due à des médicaments: p. ex. la ciclosporine, la phénytoïne et le minoxidil, et dans une moindre mesure, les corticostéroïdes, le diazoxide, la pénicillamine et les psoralènes. L’hypertrichose disparaît généralement 3 à 12 mois après l’arrêt de la prise du médicament responsable. L’hypertrichose n’est pas due à un excès d’androgènes, mais peut être aggravée par celui-ci.

pas trop courant les poils aux oreilles ...

l'hirsurtisme c'est pour la femme autant pour moi

pour l'homme ça s'appelle L’hypertrichose

consiste en une pilosité excessive au niveau des zones cutanées non androgéno-dépendantes (le plus souvent sous forme de duvet), et peut apparaître tant chez l’homme que chez la femme. L’hypertrichose est le plus souvent héréditaire, mais elle peut être due à des médicaments: p. ex. la ciclosporine, la phénytoïne et le minoxidil, et dans une moindre mesure, les corticostéroïdes, le diazoxide, la pénicillamine et les psoralènes. L’hypertrichose disparaît généralement 3 à 12 mois après l’arrêt de la prise du médicament responsable. L’hypertrichose n’est pas due à un excès d’androgènes, mais peut être aggravée par celui-ci.

pas trop courant les poils aux oreilles ...
Si c'est courant, t'as pas remarqué qu'avec l'age les poils poussent et je dirais que c'est normal .
regarde meme les vieilles elles ont des moustaches ,....

Si c'est courant, t'as pas remarqué qu'avec l'age les poils poussent et je dirais que c'est normal .
regarde meme les vieilles elles ont des moustaches ,....

les veilles qui ont de la moustache c'est dû à un dérèglement hormonal justement.

en clair , soit t'as la quarantaine et donc ben achetes une tondeuse , soit t'as la vingtaine et là bon courage .

ben c'est normal , ça veut juste dire que tu vieillis . attention les poils du nez rallongent aussi si tu n'as pas encore remarqué

je pensais que tu étais plus jeune sorry

Retour