Virus mystérieux en Corée du Nord

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bjorn
  • Date de début Date de début

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
En plus du covid, la Corée du Nord fait face à un mystérieuse épidémie intestinale.
L'agence KCNA rapporte que le dirigeant Kim Jong Un a fait parvenir une grande quantité de médicaments dans la ville de Haeju ou sévit une épidémie intestinale aiguë. Cette région est considérée comme le grenier à riz du pays.
Aucune précision n'a été fournie concernant la maladie.

En plus du covid, la Corée du Nord fait face à un mystérieuse épidémie intestinale.
L'agence KCNA rapporte que le dirigeant Kim Jong Un a fait parvenir une grande quantité de médicaments dans la ville de Haeju ou sévit une épidémie intestinale aiguë. Cette région est considérée comme le grenier à riz du pays.
Aucune précision n'a été fournie concernant la maladie.
Jespere que ça ira :(

Ça risque de polluer les rizières.

D'autre part ils ont la bombe et un super timonief.
Tu penses ? Je sais pas si le virus peut arriver jusqu'aux rizières et sil peut y survivre.
Je les plains.
Ceci dit, ils n'ont pas eu de covid pendant presque 2 ans ( et tant mieux pour eux evidemment)

C'est quoi un timonief ?

Tu penses ? Je sais pas si le virus peut arriver jusqu'aux rizières et sil peut y survivre.
Je les plains.
Ceci dit, ils n'ont pas eu de covid pendant presque 2 ans ( et tant mieux pour eux evidemment)

C'est quoi un timonief ?
C’est peut‑être l’inverse, le riz de cette région qui est contaminé par quelque chose. C’est arrivé dans le passé avec d’autres céréales, partout dans le monde.

Retour