visa asp ètude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim04
  • Date de début Date de début
j'ai dèposè mon dossier visa ètude sa fè plus qu'un mois et pa de rèpense, et qu'on j'ai appelè visabel il m'on dit que mon dossier existe à bruxel, sa signifie quelque chose dans le genre de dècision (positive o nègative)??
j'attend votre avis mes frères

j'ai dèposè mon dossier visa ètude sa fè plus qu'un mois et pa de rèpense, et qu'on j'ai appelè visabel il m'on dit que mon dossier existe à bruxel, sa signifie quelque chose dans le genre de dècision (positive o nègative)??
j'attend votre avis mes frères

Bonjour , si il est à Bruxelles , il est à l office des étrangers qui doit traiter le dossier avant de donner une réponse , il faudrait envoyer un email , à l OE , afin de leur demander quand une décision sera prise

je veux savoir les fonctionnaires qui travaillent et veulent contenu leurs etudes ils peuvent posé leur de"mande de visa sans probleme

ils peuvent posé leur dossier de visa sa c bien sur mais est ce que sans probleme sadepent de la décision du jury de visa pcq il y on des foncontionaire medecin generaliste qui termine sa specialité en belgique sans probleme

j au un ami travail dans un centre d appel et il a recu ue attestaion d admission dans un ecole public et il peur si le consulat demande pk il veut arreté le travail et suivre leur etude tu trouve pas ca

Retour