Visa Asp études

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Queens972
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde !

Le 1er juillet, j'ai déposé ma demande à Visabel .. et après 4 jours, on m'a contacté pour des papiers complémentaires et le même jour le gars là à qui j'ai donné les compléments m'a rendu mes papiers originaux.

Je voudrais savoir si les originaux ne partent pas à Bruxelles .. ou bien la demande a été refusé d'avance .

Et merci.

Bonjour tout le monde !

Le 1er juillet, j'ai déposé ma demande à Visabel .. et après 4 jours, on m'a contacté pour des papiers complémentaires et le même jour le gars là à qui j'ai donné les compléments m'a rendu mes papiers originaux.

Je voudrais savoir si les originaux ne partent pas à Bruxelles .. ou bien la demande a été refusé d'avance .

Et merci.

Bonsoir il se peut qu'il en ai fait des copies et qu'il les a joint à la demande
Bruxelles n'a peut être pas besoin de ces originaux le fonctionnaire souhaitait peut être vérifier quelque chose,tu as un numéro de dossier,tu peux éventuellement joindre maintenant le consulat ,car visabel renvoie les dossiers et demandes au consulat,qui devra te donner un nouveau no de dossier celui pour l OE donc envoie un email en demandant si le dossier est bien arrivé le nouveau no de la demande et si éventuellement la demande est complète

Bonne soirée

Retour