Visa Canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RKIA2
  • Date de début Date de début
Bonjours,je viens de passer l'entrevue sécuritaire avec mon mari mardi dernier parcequ'on a résidé en Saoudia plus de 6 mois en fin de l'entrevue elle nous a di qu'elle va faire une autre enquête et qu'elle va nous rappeller de 4 à 6 semaines .

3affakoum a khouti jawbouni surtout que la visite médical va expirer en février 2011

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Bonjours,je viens de passer l'entrevue sécuritaire avec mon mari mardi dernier parcequ'on a résidé en Saoudia plus de 6 mois en fin de l'entrevue elle nous a di qu'elle va faire une autre enquête et qu'elle va nous rappeller de 4 à 6 semaines .

3affakoum a khouti jawbouni surtout que la visite médical va expirer en février 2011

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

salam

Je vais te répondre franchement !

Le Canada établit un black List de certains pays comme USA (terroristes où abritent des terroristes, integristes....Yemen, Irak, Syrie, Arabie saoudite, Iran,Pakistan, Corée du Nord, Cuba, Afghanistan, Algérie aussi )

Donc, l'enquête securitaire peut prendre entre 1 mois voir 6 mois +..selon ta chance et la durée de séjour,

Je me rappelle d'un cas ayant juste fait OMRA en A.Souadite..enqûete 1 mois + entretien à l'ambassade avant de lui délivrer le visa.

donc dans ton cas, y a un risque ta VM s.expire et tu sera obligée de refaire la Vm et attendre en moyenne 3 mois avant d'avoir le visa (faut compter visa Juin 2011)
comme il existe une chance que l'enqûete soit effectuée rapidement (rapport de l'ASaoudite) et tu auras ton visa en janvier2011.

Nti wa zahrak.

merci pour ta réponse d3i m3ana a khouya vraiment c est pas facile d attendre sans savoir la durée surtout que tout nos progés wa9fine et on n a des enfants au collége merci oulaywef9ek

Retour