Visa colombie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mustapha 31
  • Date de début Date de début
j'aimerai avoir des renseignement pour avoir une visa touristique de Colombie sachant que je suis un citoyen algérien et je vie en Algérie . à cause de l'absence d'ambassade de Colombie en Algérie , je doit contacté l'ambassade de Colombie à Madrid et je me demande s'il est possible d'envoyée ma demande de visa par courrier postal . parce que pour y aller en Espagne il me faut une visa .

ééé oui la tentation n'est pas une chose facile a résisté ...la raison est allé voir une copine à mois

et pour mon problème je panse que c'est la même chose pour les marocain et les tunisien

ééé oui la tentation n'est pas une chose facile a résisté ...la raison est allé voir une copine à mois

et pour mon problème je panse que c'est la même chose pour les marocain et les tunisien

Je te comprends parfaitement !!!!!

Le coeur a ses raisons... que la raison ignore !!!!!!

Bonne chance !!!!!

Je te comprends parfaitement !!!!!

Le coeur a ses raisons... que la raison ignore !!!!!!

Bonne chance !!!!!

mouais....

on a tous deja tombé sur le charme d'une femme Julio !

ça n'empeche pas que c'est parfois trop compliqué et impossible d'aller a sa rencontre, dêtre avec, etc.....

et tot ou tard cette amour disparait alors........................

mouais....

on a tous deja tombé sur le charme d'une femme Julio !

ça n'empeche pas que c'est parfois trop compliqué et impossible d'aller a sa rencontre, dêtre avec, etc.....

et tot ou tard cette amour disparait alors........................

Et pour cela notre co-forumeur devrait oublier de se rendre en Colombie ?

Le rêve, l'illusion, l'envie tu en fais quoi ? a la poubelle ? :D

j'aime vraiment ma copine et je vais faire tout mon possible pour allé la voir et pour répondre à

giovani 005 :et tot ou tard cette amour disparait alors....................le gens dise matakta3che rahemate rabi ....ne soit pas pessimiste

j'aimerai avoir des renseignement pour avoir une visa touristique de Colombie sachant que je suis un citoyen algérien et je vie en Algérie . à cause de l'absence d'ambassade de Colombie en Algérie , je doit contacté l'ambassade de Colombie à Madrid et je me demande s'il est possible d'envoyée ma demande de visa par courrier postal . parce que pour y aller en Espagne il me faut une visa .

pour le visa colombie , tu l'obtient en une semaine si tu as tout le papier nécessaire.

mon mari la obtenu en une semaine et avec l'aide de la société (puisqu'il s'agit d'un séminaire) parceque tu dois justifier la raison pourquoi tu va aller en colombie .
la possibilité d'envoyer un courrier je sais pas si c possible, je doute fort .Apparement ils sont dure il donne pas facilement un visa, pour mon mari il a fallu que la le Pricewater house intervient, bizarre mais c comme ça.
beh sinon c très beau la bas , tu dois l'aimer ta copine pour traverser l'Atlantique:D

pardon g pas signalé qu'il s'agit du consulat de Madrid

Retour