visa conjoint de français; nouveau changement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion snowtiger
  • Date de début Date de début
alors comme dans le titre, je viens de passer la visite medicale hier, tout est bien passé et on nous a remet les attestattions de ruessite dans le test de français et valeur, mais apparement ya encore un changement. car ils ont gardé nos passeport et nous ont dire d'attendre le 13/07 pour aller au consulat le matin, reprise des empreintes car notre dossier etait deposé au consulat avant le 01/06, moi je l'ai deposé le 25/05. alors reporise des empreintes et leur donner les copies des attest, et l'apreme inchaa allh on revient pour retirer nos passeport.
alors pas de depost de complement de dossier le lendemain de la visite medicale.
voila , si ça peut aider qlq1 alors tant mieu.
bonne courage a tout le monde

P.S: je parle des gens qui dependent de casa et du consulat de casa

salut tt le monde et félicitation pour tt qui ont eu leurs visa,

s il vous plait les amis je vais passer la visite médicale et je sais pas ou il se trouve l Ofii a casa?aidez moi svp ,est ce qu il est pré de la gare routiere wlad ziane?? merci

saidovitch01 : à Fes il faut compléter le dossier le lendemain de la visite médicale, puis attendre leur appel (entre 1 à 2 semaine selon votre chance) ensuite retourner aprés l'appel télephonique pour avoir directement le visa. Bonne chance

Rabbi i sahel a tous ceux qui sont en attente du visa.
Je souhaite avoir plus de détails concernant le test de francais, mon mari est algerien , il doit donc passer le test et la visite ici en france inchallah ( il a eu son visa).

oui mai fes c tout a fait different au niveau des demarches. et meme a casa, ça vient de changer apartir du 01/06. c 'OFII qu'ils nous ont expliqué ça comme le coup du formulaire bleu pour la demande de visa , a casa ya jamais un formulaire bleu ya que les blan qu'on telecharge du site du consulat. . car maintnt on doit pa attendre l'appel du consulat, on a un rdv le 13/07 pour aller completer le dossier le matin et recueperrer nos passeport l'apreme.
llah ydir lli fiha lkhair
bonne chance a tout le monde

a mon avis c pas possible car il arrive deja a la marie et la mairie vous contact mais sinon faut pas arreter d'appeller la mairie pour savoir s'il y a des nouvelles

Retour