Visa conjoint français consulat de fes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vaness58
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous

J'ai besoin de votre aide
Voila mon mari a déposé sa demande de visa,le dossier est en cours d'instruction.
Mais le souci c'est que j'ai étais obligé de démenagé entre temps pour souci économique, mais je sais pas comment faire maintenant

Dois je leur indiqué ma nouvelle adresse ou comment faire?

Merci

Salam alaykoum Vaness58
Je pense qu'il faut leurs donner ta nouvelle adresse car je c'est pas exactement ta situation mais si tu tes marié en France tu va avoir une enquéte de police et donc il t'envoye une convocation chez toi et si c'est pas la bonne adresse sa va bloquer la demande de ton mari et méme je pense vraiment qu'il faut leur donner comme sa tu et tranquille tu ne leurs cache rien car il font attention a tout voila j'éspére avoir répondu a ta question.

bonjour , mabrouk le3wacher o bch matmenito
je suis dnas le meme cas ,je vous raconté ma situation , je me suis marié en france avec une francaise fin mai,2008 a la mérie en france ,j ai mon livré de famille et aussi mon acte de marige , aprse une semaine j ai été a la prefecture mon di il faut retourné au maroc pour chercher un visa type d conjoint francais ,
enfet j ai rentré en france avec une visa type d d' italie valable jusqu a 30/09/2008, j ai apliqué la lois é j ai rentré au bled j ai fé mon demande cafait un mois é pas de réponse ,,,je ve savoir sa prend combien du temps

Bonjour
moi je voudrais savoir quand mon mari va recevoir son visa conjoint de francais dont la demande a ete faite le 26 novembre 2008
moi je suis francaise en france et mon mari est marocain au maroc
nous avons 1 bebe en commun
merci de me repondre

Retour