Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Merci pour ce site! Pourrai tu répondre à ma question STP: Kan ta la nationalité française et la carte nationale marocaine que tu te sois mariée devant l'Adoul sans CCM faut-il faire un regroupement familial ou c'est juste pour les pers ki ont la carte de séjour?
j'ai eu plusieurs avis divergeants.
Je te remercie beaucoup
merci a tous
g bien vu les document a fournir sur le site mais la question est
est ce ke je dois produire l originale du livret de famille ce qui implique ke je me deplace la bas?
et pour repondre a ta question tu na pas besoin de faire le regroupement famillial
tu commance par prendre rdv au consulat de france competent pour la transcription de ton acte de mariage .
Merci d'avoir répondu, j'ai RDV avec le consulat le 15 avril 2008 pr la transcription de mon acte mais SVP les filles vous savez pas ce qui se passerai après le RDV.
merci et bon courage à tout le monde
Par contre le site que j'ai donné c'est pour les demandes de visa, pour la transcription c'est pas du tout les meme papiers!!! regarde sur le site du consulat et ramene les papiers demandé pour le ccm
je pense qu'il a le rendez vous pour la transcription et pas pour ccm
j ai bien vu au niveau du site internet
mais on nous demande un jeu de photocopie et un jeu d original, mais g trop peur d envoyer le livret de famille ke g tant attendu
puis je envoyer un fotocopie certifier conforme
Fati ne stresse pas, moi aussi, j'ai eu peur d'envoyer le livret mais on a pas le choix!! j'ai meme envoye ma carte d'identite avec car il faut aussi l'original.
C'est pour ca que beaucoup se deplace eux meme pour envoyer les papiers, mais c'est pas une solution non plus.
Ne pense pas au pire!
pour la carte d'identité... envoyez juste une copie conforme... ça veut dire vous authentifiez la phottocopie de la cin à la mairie c'est tout.... ça a la valeur de l'original...Salam tout le monde,
Moi aussi ça me fait flipper d'envoyer le livret et la carte de nationalité. Vous les avez envoyer comment? En chronopost?
bonjour
mon mari a déposé sa demande de visa le 26 novembre 2008.on lui a dit qu'il fallait que le consulat fasse 1 enquete car il y a 1an é demi il a été expulsé de france.est ce que quelqu'un connait les délais pour obtenir son visa?
merci de me repondre
je veu faire un visa de conjoint francais a ma femme et je voudrai savoir les documents excat ja suis francais et je sui tunisien et c est la bas que je marié .MERCI