"je vous explique ma situation , j'ai rentré en France dans situation irrégulier en 2009 et je suis marie avec française le mars 2011 en France .
Tu n as pas pu du marier avec une française à la mairie c'est complètement faux !!
Surtout si tu était en situation illégale ..
-Soit tu as fait des faux papiers et tu rendre dans le cadre du pénal
L’article 441 –1 du Code Pénal, juste pour ton rappelle :
Le faux est une altération frauduleuse de la vérité de nature à causer un préjudice et accomplie par quelques moyens que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d’expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour objet d’établir la preuve d’un droit ou d’un fait ayant des conséquences juridiques.
L’usage de faux et d’usage de faux sont punis de trois ans d’emprisonnement et de 45 735 €uros d’amende
La notion de faux dans son acception courante repose toutes les formes de mensonges, d’altération de la vérité ou tromperie.
-soit la mairie a commis une grosse bourde !! Ce qui m étonnerais fort !!
Ton mariage au cas ou il aurait été fait dans une mairie est considéré comme nul et non-avenu au yeux de la loi (acte annulé n'a pas plus d'effet que s'il n'avait jamais existé. )
Ou tu prend des infos avec des fausses données afin de savoir comment procéder pour l obtention de papier !
De toute façon tu vas droit vers du pénal chose tout à fait normal + les pb que tu vas causer à ta compagne pour complicité .
Le fait de contracter un mariage aux seules fins d’obtenir, ou de faire obtenir, un titre de séjour constitue un délit puni de cinq ans d’emprisonnement et de 15.000 € d’amende ca ce st le minimum !
Le conjoint étranger dont le mariage est annulé risque de se voir retirer son titre de séjour s'il l'a obtenu en raison d'un mariage frauduleux , et dans cette situation ne pas obtenir du tout un visa , pour avoir enfreint la loi = juste encore un peu de pénal
Mariage blanc avec toute les suites !!
Au Pénal ils vont se frotter les mains
Nul n'est censé ignorer la loi .