Visa conjoint francais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion afeflllllll
  • Date de début Date de début
Bonjour je suis une tunisienne, jai 20 ans je suis marriée avec un français il a 26 ans il travail un pilote de ligne moi je suis une etudiante, on sest marrié au seychelles et on a fait la transcription de marriage en france .on a eu le livret de famille et lz papier de transcription de marriage,moi je suis en tunisie maintenant on a fais un demande de visa long séjour je suis allée poser mon dossier affin de fournir tout les papieds quil faut chez TLs contact et sur mon compt tls ils vient de me mettre que jai pas mis parmit les papiers

les extraits de naissances avec une des mentions marginales sachant que moi je pe pas avoir cette mention car on a pas transcrit le marriage en tunisie alors jai mis un normale et lui il a mis un extrait normale sans mention mais si il demande un avec cette mention sa mairie va lui donner sachant que on a le livret de famille et touut les papieds qu'il faut il nous manque rien . ma question est : est ce que ce la peut refuser le visa sacahnt qu'on a le livret de famille et lact de marriage et la feuille qui montre la transcription de marriage et qu'on rst enregisté comme marrié tout les deux en france , aidez moi svp, ce la me fais un peut peur dzl pour les fautes (mon clavier marche plus ) mercu

Dernière modification par un modérateur:
Retour