Visa conjoint refusé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leparadis
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

Alors voilà je suis à la recherche de personne qui aurai fait la demande de visa de conjoint de Français à l'étranger et qui après l'enquête de la partie Française c'est vu refusé le visa.
Moi j'attends l'enquête et je stress de savoir si après cela il peuvent refusé.

merci d'avance.

tu peux nous expliquer si tu sais ce qui leur a amener à faire lenquete? tu es passé par ccm? tu as suivi toutes les procédures (test+ visite médicale)? et ils ont quand meme douté d'un truc?

Bonsoir à tous,

Alors voilà je suis à la recherche de personne qui aurai fait la demande de visa de conjoint de Français à l'étranger et qui après l'enquête de la partie Française c'est vu refusé le visa.

merci d'avance.

ma tkhafich
ton conjoint rejoindra leparadis :cool:

salut ,
oui, il est possible d'avoir un refus après enquête, cela nous est arrivé, et on a du aller jusqu'au conseil d'état. Il nous ont donné le visa juste avant l'audience parce qu'il n'avait rien contre nous et qu'on a eu la chance d'avoir de très bons conseils pour notre défense, mais on a galéré presque un an.
Mais cela dépend de ton parcours, d'autres ont eu le visa tout de suite sans difficulté.
Bon courage.

Bonsoir à tous,

merci d'avance.

par enquête de la partie française, tu veux dire quoi ?
enquête de la police ?

bonjour a tous le monde
je suis marier avec une française ça fait 8 mois
et la elle est tres mechante avec moi surtout ses enfants
avant le mariage elle a accepter mes tradition et tout-priere ramadan--
mais apret elle veu pas que je pratique ma relegion
je ne peu pas rester comme ça
je suis musilmen et je suis tres fiere d etre musilment
comment je fair mes frere et mes soeur musilmane
merci a vous tous
svp repondez moi vitevite

Bonsoir à tous,

merci d'avance.

pour zouroo!! vous dit; et la elle est devenu trop méchante avec moi!!!! comme si tu parle d'une etranger !!oui en vérité votre femme et francaise! alors ma qstion ::: pourquoi vous avez endormi votre libre arbitre jusqu'a mnt pour plaindre votre situation? hén!!!

le paradis merci de répondre à mes questions
ton conjoint a la double nationalité?
tu peux nous expliquer si tu sais ce qui leur a amener à faire lenquete? tu es passé par ccm? tu as suivi toutes les procédures (test+ visite médicale)? et ils ont quand meme douté d'un truc

pourquoi tu as peur que ce soit refusé ?
ily a une grande différence d'âge ?
c'est un mariage gris ?
tu as suivi les procédures (comme te le demande nadit_a) ?

Que ce soit
non non oui .....ou...........oui, oui, oui

du moment que vous êtes ensemble, tout va pour le mieux
ah le STRESS, quelle drôle de maladie de l'homme "moderne"************
mam

pour zouroo....
ça fait 8 mois de mariage, et d'avant, tu la connaissais d'où ?
tu dis qu'elle est méchante, même avec ses propres enfants ?

ben dis donc, t'as pas de pot !
mais pourquoi tu l'as épousée ? pour les papiers ?
ou vous connaissez depuis longtemps ?

je ne sais pas si tu pourras avoir de l'aide ici

mais de la compassion oui
mam

pour Zouroo

tu n'as pas répondu !
une ou deux précisions si tu veux:

tu as obtenu l'autorisation de travailler ?
du travail, tu en as ?
si non, que fais tu de tes journées ?

oui enquete e police ils peuvent debarque chez toi fouiller la baraque voir si c'est vraie que tu vie avec cette personne ils vont regarder par exemple si vous avez des photos de mariage etc.....

Bonjour mon mari c'est fait areté par la police et nous sommes contraint d aller cherché un visa o maroc moi je sui franco marocaine et lui marocain mai nous avons pa encore légalisé notre mariage o consulat et je vois ke sa parle de ccm . on est marié en france mon mari a osi un cdi en france malgré kil est en situation irrguliere es ce ke sa se passera bien pour l obtention du visa et de me dire les étape kon ora merci

Retour