Visa corruption refus argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3ilaj
  • Date de début Date de début

3ilaj

Pour une aide
Salam

Une histoire tres compliquée !

L oncles de deux filles que je connait au bled a payer 6000 euros pour qu elles soient fichés au consulat de france a Alger et que toute demande de visa leur soit refusé.

Quand je suis aller me renseigner on m a remballer en me disant : On a pas envie que nos tetes tombe pour deux filles ( venant de deux diplomates, un francais et un algerien )

Un autre me demande 6000 euros par personne soit 12000 au total pour les deux visas, mais aucune garantie ( j ai refusé )

Je voulais savoir si une demande de visa pour un autre pays européen serait plus simple a avoir, espagne, italie ou n importe quel autre pays de l europe.....que me conseillez vous ?

Barak Allahu fikom

L oncles de deux filles que je connait au bled a payer 6000 euros pour qu elles soient fichés au consulat de france a Alger et que toute demande de visa leur soit refusé.

tu dois certainement parler du SIS (Systeme d'Information Shengen) un fichier international ou sont repertoriés tous ceux a qui on doit refuser le visa (grands bandits, harragas, les recherchés et autres ), accessible a tous les consulats de l'espace shengen

les refus de visa a ces personnes fichées doivent ETRE MOTIVES, contrairement aux autres demandes, donc ces filles ont du recevoir le motif!!
dans ce cas, elles peuvent faire recours et il y'aura enquete

je ne crois pas trop à cette histoire car ce fichier est extremement surveillé!
au Maroc on n'entend jamais parler de corruption dans ce domaine, ça se saurait sinon;
en algerie, je ne sais pas :rolleyes:

Retour