visa court séjours avant ccm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fad81
  • Date de début Date de début

fad81

gardons l'espoir
bonsoir à tous, j'ai une petite qst, je souhaiterai avoir un visa de 10jr en france (hebergement) et je viens de passer le ccm; croyez vous qu'ils vont me le refusr ? ou bien je dois prouver que c obliger de revenir pr le mariage et je vais pas rester la bas car c impossible? et je travaille au fait ;)

salam ,
bein moi je vais passé l ccm en avril prochain é l'année dernier avec mon homme on a voulu faire lhebergement é on a l fait et sa a pas marcher maintenant il refuse automatiquement les hebergement pour les jeunes de peur ke il rest en françe pasque moi mon homme on a voulu pour les grande vacance rien de plus et sa pas marcher mnt les seuls ki acept sé les vieux ou les personnes riche et de famille au placé pasque la françe et grand dificulte maintenant si vous entendé a l tele é il renvoye beaucoup de gens a leur pays car ses personne etais venu just pr passé l vac et il st rester pour la vie alors voila mm ns on veux rien de mal mé a cose des otre ki on tro profite avan mnt c'est notre génération ki en patie.alors je vous conseil dattendre aprè l mariage de faire de visa car c'est sur avec mariage sa va marcher alors k lhebergement mnt s marche plus.

oui c vrai, mais moi je l'ai passé ce ccm, alors je vais ressayer, g tt les papiers du boulot et administratif, inchallah y koun lkhir

bein tu veux passe encor l ccm ou lhebergement ??pask si toi tu fé parti française mm t tout les papiers pour lhebergment faut le faire en françe a la mairie de ta ville et puis mnt il sont bloqué les hebergement mnt il renvoye plein d gens dans leur pays si t entendu dé bateau entier mm d gens ki on leur papier et de sans papier ki sont renvoyer au maroc a cose de ki de sarko s lui ki a tout foutu l merd dedan mais bon fo avoir la patience c'est sa lamour après sé allah ki donne la reussit.

amaneto billah, je vous explique pourquoi je vais partir et dites moi si c convaincant!! j'ai parler avec sa mère elle a dit à son fils pourquoi viendra elle pas ici pour la rencontrer puisque nous nous avons pas le congé pr l'instant?? alors il m'a proposé que je viendrai, elle m'a envoyé une lettre d'invitation, et lui l'hébergement. j'ai tout les papiers les siens aussi, alors je serai obligée de revenir puisque on recevra le cmm et le mariage sera ici à casa, franchement la france je m'en fou, g un bon boulot bien payé alors je me marie pr le grand amour, je ne comprends pas cette loi de ***** et le changement de tout, c debile et en plus les français viendront vivre ici et sans visa ni entretien! pffff mais allah kbir

Retour