Bonjour , je suis un marocain marié avec une femme roumaine depuis septembre 2016 , elle est résidente en Belgique ( Bruges ) , dans les jours suivants je vais demandé une visa long séjour ( regroupement familiale , le problème c'est que sa certificat de nationalité en roumaine et comme vous le savais ici au Maroc on a pas des traducteurs assermentés de la langue roumaine vers le français ou bien flamant . alors que dois je faire s'ils vous plait ? une autre petite question concernant mes papiers ( acte de naissance , absence des condamnations et copie intégrale de naissance ) c'est obligé de les traduire ! sachant que j'ai les pris en français déjà ? et combien ça sera la redevance que je dois payer et aussi je peux savoir est ce que je suis couvert par la directive 2004/38/CE
apropos de ma femme elle a m'envoyée : contrat du travail ( indeterminé ) salaire de janvier - mai ( +1400 euros ) , logement ( contrat de bail ), sa assurance ( moi aussi vc elle ) , copie de sa carte d'identité E . Vos avis svppppppppppppppp khouti Chukran
apropos de ma femme elle a m'envoyée : contrat du travail ( indeterminé ) salaire de janvier - mai ( +1400 euros ) , logement ( contrat de bail ), sa assurance ( moi aussi vc elle ) , copie de sa carte d'identité E . Vos avis svppppppppppppppp khouti Chukran