Visa de belgique

bjr svp je prepare les papiers pour visa touristique catégorie sans profession; et jai 1 copain belg ki ma envoyé tt les documents nécessaire de ca part ainssi les 3 dernières fiche de paix et annexe 3bis.
dans le site du consulat belge demande parmi les pieces a fourni :
+(Tous documents prouvant le bien fondé de votre voyage en Belgique et attestant du caractère touristique du séjour; ) c comme koi par exemple?
et aussi
PREUVES DE RESSOURCES PERSONNELLES AU MAROC;comme koi?
et aussi je veu savoir d'ou je peu avoir lannexe de PRISE EN CHARGE DE LA FAMILLE AU MAROC.pour visa touriste ?
svp jai besoin dune reponse le plus vite possible.
et merci a vous davance

merci pour votre réponse Mr BelgoBen .
Svp si vous avez des informations ou bien des exemples propos ce ke je cherche vous pouvez maider .?????????
Merci a vous D'avance

bsr;
svp je veu des exemple de:
(Tous documents prouvant le bien fondé de votre voyage en Belgique et attestant du caractère touristique du séjour; )
et aussi
PREUVES DE RESSOURCES PERSONNELLES AU MAROC.
et aussi d'ou je peu avoir le document du PRISE EN CHARGE DE LA FAMILLE AU MAROC.pour visa touriste.?
Merci davance

bsr;
svp je veu des exemple de:
(Tous documents prouvant le bien fondé de votre voyage en Belgique et attestant du caractère touristique du séjour; )
et aussi
PREUVES DE RESSOURCES PERSONNELLES AU MAROC.
et aussi d'ou je peu avoir le document du PRISE EN CHARGE DE LA FAMILLE AU MAROC.pour visa touriste.?
Merci davance

Bonjour pour les preuves de ressources personnelles
contrat de travail,fiches de salaires,pensions,rentes...
Pour la prise en charge de la famille au Maroc
je ne sais pas si il y a un document comme pour le garant en Belgique,donc il vaut mieux envoyer un email au Consulat afin d'obtenir de plus amples informations

Retour