je suis d'accord que c'est frustrant
mais je suis pas d'accord que c'est sévère le gars à connue sa femme depuis 4 mois et il s'est marié a il a fait une demande de parrainage
sit les marocains avaient garder une bonne réputation ca serait passer ..mais le problème c'est que plusieurs se marient effectivement pour le dossier d'immigration
mauvaise expérience dans le passer ...plus de vigilance c'est tous
ca reste severe vu l'impacte que ca aura sur ce couple legitime; pas tout le monde pensent a "documenter" leur relation avec leur conjoint pour faire un dossier de parrainage apres.
Les gens vive ces evenement un peu normalement et ne pensent jamais a garder des traces de leur relations, ce qui est une attitude normale.
le fait que le mariage passe vite est quelque chose d'assez normal chez nous aussi (et pas seuelment chez nous, 60% des mariages dans le monde sont arranges selon les dernieres statistiques)
maintenant est-ce que je peut comprendre l'attitude des representants de l'amabassade? certainement, vue le nombre de personne qui ont recours a des mariages blancs.
mais p-e il a quelque chose a faire ici pour proteger les gens et ne pas ruiner leur vie.
La france a demander a ses citoyens de ne pas se marier avant d'avoir l'aval du gouvernement (processus relativement long), p-e que c'est mieux ainsi?
pour notre ami qui a pose la question
essaye de demontrer ton serieux par tout les moyens que tu peux, si tu l'a appeler garde tes factures et cartes telephoniques, si vous avex fait des photos ensemble, essaye d'inclure des photos de famille.
essai aussi de demontrer que ta femme n'est pas vraiement interesse par passe par un mariage blanc pour venir ici (par exemple elle aurais pu venir en tant qu'etudiante..etc), essai de ne pas etre defiant envers l'amabassade tt en etant le plus persuasif possible