Visa en main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou00
  • Date de début Date de début
salut les amis, je ss avec mon mari, le calvaire est enfin termine. dsl j ss sur un pc querti j i ss po encore habituee. merciiiiiiiiiiiiiii a tous, fmanar, fliflah, fad, simolove, ftetem, supper7adda, snowtiger, khalid... et je m excuse de po tt citer. Sinon j ss tjrs dispo pr partager mon experience, enfin un grand merci a Bladi

salut les amis, je ss avec mon mari, le calvaire est enfin termine. dsl j ss sur un pc querti j i ss po encore habituee. merciiiiiiiiiiiiiii a tous, fmanar, fliflah, fad, simolove, ftetem, supper7adda, snowtiger, khalid... et je m excuse de po tt citer. Sinon j ss tjrs dispo pr partager mon experience, enfin un grand merci a Bladi
mes felicitations et mabrouk ma belle

salut tous mabrouk manou moi aussi j ai eu mon visa touta l heure je suis contente pour toi et pouyr moi en meme temps
ha mdolah merci pour tout ceux quim ont soutenue hamdolah je suuis contente enfin fini la galere bonne chance aux autres qui attends merci manou merci manar ftetem fiflah simolove hali tout le monde qui m ont soutenue sans exeption merci merci

salut les amis merciiiiiiiiiiiiiiii pr tous, pr mon parcour c deja poste regarde ds mes msg, la j ss juste de passage je reviendrai une fois ke j aurais deballe tt mes affaires et ca c po une mince affaire :D

Retour