Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce post pour vous dire que mon mari a eu son visa aujourd'hui
je suis la plus heureuse du monde
Je tiens à remercier tres fort tout particulièrement, FManar98, ManouOO, simolove et toutes les personnes qui m'ont aider à travers ce forum
Un grand merci à tous
llah i keter khirkoum
Merci soso
n'hésitez pas pour les infos concernant le consulat de Tanger
oui bra
attestations du test + visite médicale
Justement manou peux tu me donner les indications une fois arrivé en france
qu'est ce qu'il faut faire ?
Il y a un document qu'il délivrent avec le visa, il fo le remplir et l'envoyer à l'ofii ds votre domicil avec certains documents (copie du passport de la page ou y a la photo + la page ou il y a le cachet d'entrée) puis par la suite ils vont vous contacter pr aller à la visite d'acceuil et c là ou tu paye le timbre a 300 euro et ton visa est valable un an, voila!
Justement manou peux tu me donner les indications une fois arrivé en france
qu'est ce qu'il faut faire ?
Beh pr la visite c très simple, ils font une radio des poumons (c po le cas si la nana est enceinte) puis ils notent le poid, la taille et le medecin examine le pou je crois, c tt. à l'issu de cette visite ils donnent les attestations de réussite des tests et expliquent ce 'il fo faire une fois en France. c tt, donc va falloir aller le 4 au consulat pr avoir les réponse, voila c t tt!
Consulat de casa:
Appel pr prendre rdv du ccm => Novembre 2008
Entretien CCM => 4 fevrier 2009
CCM prêt => mi mars
Acte adoulaire => 22 Avril
Transcription => 24 Avril
Livret reçu => 11 Juin
Demande de Visa => 15 Juin
Test de langue et des valeurs de la rep => 11 Juilet
Visite Médicale => 24 Juillet
Réponse déffinitive inchallah => 4 Aout
Mabrouk o massouad lalla Fliflah, youyouyouyou!!!!!!!!!!!!!!!!Ce post pour vous dire que mon mari a eu son visa aujourd'hui
je suis la plus heureuse du monde
Je tiens à remercier tres fort tout particulièrement, FManar98, ManouOO, simolove et toutes les personnes qui m'ont aider à travers ce forum
Un grand merci à tous
llah i keter khirkoum