Visa en poche ce jour consulat de Tanger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fliflah
  • Date de début Date de début
Ce post pour vous dire que mon mari a eu son visa aujourd'hui :)
je suis la plus heureuse du monde

Je tiens à remercier tres fort tout particulièrement, FManar98, ManouOO, simolove et toutes les personnes qui m'ont aider à travers ce forum :)

Un grand merci à tous
llah i keter khirkoum

Je tiens à remercier tres fort tout particulièrement, FManar98, ManouOO, simolove et toutes les personnes qui m'ont aider à travers ce forum :)

Un grand merci à tous
llah i keter khirkoum

Mabrouk okhti,FELICITATIONS!!!!!!!
Tu me diras quand est ce qu'il a déposé son complément de dossier stp?
Merci

Ouah!C'est rapide ça! Bonne nouvelle pour les candidats tangerois, tu serais la première à rapporter l'info!
reste à trouver un bon vol nchallah!
Félicitations encore une fois!!!!!!

Sincères félicitations du fond du coeur.

Cela fait plaisir de voir que les démarches abouttissent, le chemin est long certes mais le bonheur final en vaut la chandelle.

Que le bon dieu vous accorde beaucoup de bonheur dans votre vie à 2.

Bisous

en faite ma soeur dis moi? si ya des pieces manquant le consulat les demande quan? et c'est quoi ces compliment que ton mari a déposé? les attestations du teste et la vesite c ça?

Beh pr la visite c très simple, ils font une radio des poumons (c po le cas si la nana est enceinte) puis ils notent le poid, la taille et le medecin examine le pou je crois, c tt. à l'issu de cette visite ils donnent les attestations de réussite des tests et expliquent ce 'il fo faire une fois en France. c tt, donc va falloir aller le 4 au consulat pr avoir les réponse, voila c t tt!

Consulat de casa:
Appel pr prendre rdv du ccm => Novembre 2008
Entretien CCM => 4 fevrier 2009
CCM prêt => mi mars
Acte adoulaire => 22 Avril
Transcription => 24 Avril
Livret reçu => 11 Juin
Demande de Visa => 15 Juin
Test de langue et des valeurs de la rep => 11 Juilet
Visite Médicale => 24 Juillet
Réponse déffinitive inchallah => 4 Aout

Justement manou peux tu me donner les indications une fois arrivé en france
qu'est ce qu'il faut faire ?

Il y a un document qu'il délivrent avec le visa, il fo le remplir et l'envoyer à l'ofii ds votre domicil avec certains documents (copie du passport de la page ou y a la photo + la page ou il y a le cachet d'entrée) puis par la suite ils vont vous contacter pr aller à la visite d'acceuil et c là ou tu paye le timbre a 300 euro et ton visa est valable un an, voila!

Il y a un document qu'il délivrent avec le visa, il fo le remplir et l'envoyer à l'ofii ds votre domicil avec certains documents (copie du passport de la page ou y a la photo + la page ou il y a le cachet d'entrée) puis par la suite ils vont vous contacter pr aller à la visite d'acceuil et c là ou tu paye le timbre a 300 euro et ton visa est valable un an, voila!

Merci jolie Manou
sans toi je suis perdue :D

manou je suis contente pour toi you you you enfin fin de galere 3okbalna ya rabi donc ca va ta visite priez pour moi jevais kla passer le 4 aout inch allah si posible manou tu peux nous decrire comment ca se passe avec le medecin la comme hiba a fais merci

Beh pr la visite c très simple, ils font une radio des poumons (c po le cas si la nana est enceinte) puis ils notent le poid, la taille et le medecin examine le pou je crois, c tt. à l'issu de cette visite ils donnent les attestations de réussite des tests et expliquent ce 'il fo faire une fois en France. c tt, donc va falloir aller le 4 au consulat pr avoir les réponse, voila c t tt!

Consulat de casa:
Appel pr prendre rdv du ccm => Novembre 2008
Entretien CCM => 4 fevrier 2009
CCM prêt => mi mars
Acte adoulaire => 22 Avril
Transcription => 24 Avril
Livret reçu => 11 Juin
Demande de Visa => 15 Juin
Test de langue et des valeurs de la rep => 11 Juilet
Visite Médicale => 24 Juillet
Réponse déffinitive inchallah => 4 Aout

Coucou tout le monde,
Merci ma Manou pour l'information, j'ai entamé aujourd'hui la 5ème semaine après l'envoi de mon acte pour transcription, j'avoue que je commence à stresser, aucune news.
Bref llah yssaweb.
Bises à tt le monde et à Manou
NB: manou, au fait je pense qu'on va m'actualiser demain mes msgs privés, j'espère que tu vas m'écrire perso.

Un grand merci à tous
llah i keter khirkoum
Mabrouk o massouad lalla Fliflah, youyouyouyou!!!!!!!!!!!!!!!!
wach hna ma3rouden walla non au mariage walla zardi bouhdak!!!!!
je te souhaite ma soeur un bonheur eternel!!!!!!!!!!!!

mebroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

wlah je ss trés contente pour toi enfin le grand bonheur du monde

je vous souhaite une belle vie et plein de joix et d 'enfants

Salam!
Je me joins à Fliflah pour confirmer la délivrance du visa le jour même du dépôt de complément de dossier (Cerificat médical et linguistique).
Mon mari à eu le sien today à 14h au consulat de Tanger.
Dommage que je ne sais pas faire les YOUYOU lol

Retour