Visa et casier judiciaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion espoire25
  • Date de début Date de début
Salam alaikom ,

Je suis marocaine , biento je me marie avec un français , donc acte adoulaire ,trascription ... et visa , le problem c'est qu en 2006 ,j ai eu un casier judiciaire 3 mois en prison pr triche au baccalauréat , mon fiancé n est pas au couraon , je compte lui dire mais j ai peur de sa reaction donc je ne lui diré qu'apré le mariage incha'allah , et je peur aussi qu'on ns refuse le visa a cause de ça
je ne dors pas la nuit a cause de ça , je sens que je doit lui en parler et peur pr le visa pcq il suporte pas rester au maroc
aidez moi svp k allah vs aide je suis tro en galére

en principe il y a 3 parties au : casier judiciaire
et pour les formalités administratives,
c'est la première page qui est prise
où rien n'est noté
surtout, si , à l'époque tu n'avais pas 18 ans

mam

Mon casier judiciare et du 1 , ma questio est , est ce que lors de l enquéte pr le visa , vont chercher a propos de ça , et ce que ce qu'il vont me refuser e visa a cause de ça ???

je ne crois pas
tu es passée devant un tribunal administratif
rien de judiciaire ou de pénal ?

mam
ps : en principe il n'y a que les services de gendarmerie qui ont accès à ton casier en entier......

bonjour,je suis marocaine,24ans au mois d'out moi et mon ccopain quebecois on compte se marier....mais le beug c'est que on est perdus!!svp renseignez moi sur les demarches à prendre.merci d'avance

Retour