Visa et inscription dans une école privée

bonjour ;
je veux savoir svp la possibilite d' avoir le viza etudiant avec une inscription ecole prive
et y-a til un engagement avec cette ecole sachant que tu paye la moitie d'avance ....
j'attend vous lire les amis
merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
du moment que tu as une inscription dans une école
tu peux demander le visa étudiant

quant aux engagements, ils sont de deux ordres :
--vis à vis de l'école, de régler ce que tu dois quand ce te sera réclamé (le solde)
.......................... de te présenter à cette école pour y étudier

-- vis à vis de l'état français : de SUIVRE tes études et si possible de réussir, car le visa est en quelque sorte un contrat moral que tu signes avec l'état français pour ETUDIER

ne fais pas l'erreur de venir avec un visa étudiant sans étudier
SEULE L ECOLE TE DONNE UN CERTIFICAT DE SCOLARITE qui faut preuve de la poursuite de tes études

.....................................................................

mam
 
bonjour ;
je veux savoir svp la possibilite d' avoir le viza etudiant avec une inscription ecole prive
et y-a til un engagement avec cette ecole sachant que tu paye la moitie d'avance ....
j'attend vous lire les amis
merci


ça dépend des écoles si tu est un étudiant étranger tu paye que la pré inscription qui est entre 300 et 400 euros ça dépend des écoles après tu paye une fois que t'es en France tu peux payé soit la totalité de la somme soit par trimestre Voila je sais après ça différe d'une école à une autre
 
j'ai une amie qui a eu une pré inscription dans une fac privé après une fois en France elle a payé 7000 euros pour ces études et elle a eu le visa avec une pré inscription payé a 360 euros voilà bonne chance.
 
Haut