visa et permis d'étude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amine211
  • Date de début Date de début
bonjour,svp j'ai une question a vous posé car j'ai du souci a propos d'elle
je suis acccépté par une ecole au canada pour faire une formation de 18 mois ,les frais de scolarité est de 16 000$
mon pére a un compte bancaire de 120000dh é un salaire de 15000dh pas mois é j'ai ma soeur avec son mari a montréal ki vont me prendre en charge (hébergement...) ,alors est ce c suffisant pour avoir un visa
j'att vos réponse pour le plus vite possible
é merci d'avance

salut amine. je connais un ami qui est partis avec 8 million de centime dans le compte de son pere. mais il a demande a la banque de lui donner un certificat de ses capacites morale et financier de payer les frais de scolarite. je vien de le faire moi aussi. est ce que ta soeur t'a envoye l'hebergement? si c'est le cas. ca remforce le dossier.

des questions? n'hesite pas.
a bientot

salut amine. je connais un ami qui est partis avec 8 million de centime dans le compte de son pere. mais il a demande a la banque de lui donner un certificat de ses capacites morale et financier de payer les frais de scolarite. je vien de le faire moi aussi. est ce que ta soeur t'a envoye l'hebergement? si c'est le cas. ca remforce le dossier.

des questions? n'hesite pas.
a bientot
merci splendente ,je vous suis très reconnaissant pour votre serviabilitée
pour l'hébergemet oui j'en ai un ( lettre de prise en charge) écrite par ma soeur
si c possible tu peux m'envoyé ton msn pour mieu parlé
é si il y a des questions a posé pour toi aussi n'hésite surtout pas a demandé
a bientot

Retour