visa etudiant dap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walton
  • Date de début Date de début
salut tous le monde je viens aujourd'hui (7/7/2009) d'envoyer à l'espace campus France le complément du dossier (la lettre manuscrite du choix définitive, relevés etc.) et je veux demander un rendez vous pour l'entretien du visa alors est ce que je ss en retard ? si non comment dois je procéder ?

Merci d'avance

Nb: je procède une procédure Dap

salut tous le monde je viens aujourd'hui (7/7/2009) d'envoyer à l'espace campus France le complément du dossier (la lettre manuscrite du choix définitive, relevés etc.) et je veux demander un rendez vous pour l'entretien du visa alors est ce que je ss en retard ? si non comment dois je procéder ?

Merci d'avance

Nb: je procède une procédure Dap
t'espas du tt en retard, dis moi b3da tu dépend de quel consulat ??

Merci ! je depend de la consulat de Fes
alors comment procéder SVP ?
puisque tu dépends du consulat de Fes tu dois prendre un rendez vous, ce soir entre 23h et minuit connecte toi au service des rendez vous en ligne:
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/RDV-Internet/html/frameset/frameset.html?sgid=107&lcid=1&suid=1

ce soir ils vont lancer le 19 aout,si ça te convient tu peux le prendre,si tu sens que tu ne vas pas être prêt où ton dossier ne sera pas complet alors prends le comme même et tu peux le reporter après.
pour prendre un rendez vous il faut que tu es en possession d'un passeport parce qu'il te demanderont de saisir le numéro de ton passeport.
Bonne chance

et pk ne pas étudier au maroc? t'es pas capable ou pas ou c juste pour que tte ta famille sache que t'es partie pour étudier en france ça c pire!!! quelle mentalité!!!

et pk ne pas étudier au maroc? t'es pas capable ou pas ou c juste pour que tte ta famille sache que t'es partie pour étudier en france ça c pire!!! quelle mentalité!!!

Cher m3ayzo tu trouve pas que c'est une humiliation ? chacun pour soi et dieu pour tous !
tu parle de mentalité, être curieux a ce point et suggérer par une réponse si débile tu trouve que c'est la bonne mentalité ?

Merci la chouchote

Retour