visa étudiant : est ce que je peux reporter le rendez vous pour le consulat?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamidi
  • Date de début Date de début
jé deja postulé cette discussion mais j c pas pourquoi on la supprimé mé bn :)
.
.
.
.
est ce que je peux reporter le rendez vous pour le consulat? et comment faire ?
merciiii

Bonjour Kamidi, cette discussion n'a pas été supprimée, mais Bladi.net a changé de serveur, ton ancien message donc est resté sur l'ancien serveur.

Pour te répondre : Il vaut mieux respecter le Rendez-vous donné par CampusFrance, pour ne pas regretter le retard qui pourrait arriver sachant qu'il va y avoir une grande vague d'étudiants qui passeront au consulat dorénavant, sinon tu pourras te présenter au consulat à la date donnée et le message imprimé, pour confirmer que tu devais passer par cette datte, et tu demandes auprès du consulat de te donner un autre rendez-vous dans une semaine si cela te suffit. SINON, essaies de joindre CampusFrance à Rabat dès que possible, et demandes-leurs de reporter la date donnée ! C'est tout ! :)

Moi j'ai tous les papiers demandés, et je passe au Consulat général de France à Casablanca le Mardi 30 Juin, à 8h30. Souhaites-moi bonne chance!!

slt kamidi

campus france ta déja envoyé un msg pour prendre un rendez-vous avec le consulat, psk moi j'attend encore ! g déposer mon dossier le mercredi

Retour