Visa Etudiant France Long Séjour, Garant résident en Espagne, Comment faire ?

Bonjour chers Bladinautes,
J'ai cherché partout une réponse à cette question mais j'ai pas trouvé ... Vous êtes donc mon dernier recours !
Voilà je suis une démarche Hors Dap, j'ai toujours pas passé l'entretien c'est vrai que j'anticipe un peu les choses mais je voudrais savoir comment je dois faire pour mes démarches consulaires par rapport à l'attestation de prise en charge sachant que mon Garant est un cousin Résidant en Espagne.
Est ce que je dois la rédiger en Français ou Bien en Espagnol ? et où est ce qu'elle doit être légalisée (Maroc/Espagne ?)... Enfin Bref je vous serais reconnaissant d'éclairer ma lanterne sur ce sujet.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
j'ai trouvé cette réponse sur un site :
c'est traduit presque en mot à mot


"Réponse Meilleure - Choisie par les votants
Si résider Votre garant en France OU DANS l'ONU paie les niveaux, il DOIT être de UNE Personne de Votre famille Proche: père, mère, frères, soeurs, grands-parents, oncles OU Tantes paternels maternels ou. Les documents RELATIF à Votre garant à manufacturer:

- Attestation de prix en charge de Votre garant;
- Pièce d'Identité de Votre garant et / OU carte de séjour;
- Attestation de privilège de parenté Avec Votre garant (livret de famille OU extrait d'acte de naissance);
- Avis d'imposition sur Dernier Le Revenu;
- Trois Dernières fiches de paie;
- Trois Derniers relevés Bancaires Personnels;

http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/v ...
http://www.consulfrance-ma.org/article.p ...

Bonne chance .."


j'espère que ça pourra t'aider
mam
 
Merci Mam80

Je te fais remarquer cependant que les liens que tu as eu la gentillesse de m'envoyer semblent ne pas fonctionner.

J'ai juste besoin d'un modèle d'attestation de prise en charge en espagnol, en fait je sais pas si c'est possible de le rédiger en Français et que mon Garant (résident en Espagne) le signe et le légalise ici au Maroc.

Bien à toi
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
désolée, handf
les liens aussi étaient sur le site, donc, je n'ai pas vérifier....
pour le reste, je ne sais pas répondre à ta question

mam
 
Haut