Visa étudiant France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giddy
  • Date de début Date de début
Bonjour, je suis marocain j'habite a Tanger, je veux continuer mes études dans une école privée MJM graphic design a Strasbourg, je veux savoir si je suis obligé de passé par le campus France pour avoir une visa étudiant

y'a des cas ou tu peux te passer du campus France

je connaissais une fille qui a communiquée directement avec son université et elle est déjà

en France mais elle était en niveau Master. je te conseille de demander a ton ecole

directement

Bonjour,

Je crois que tout étudiant qui souscrit une inscription quiconque en France doit obligatoirement passer par le Campus France pour la procédure d'obtention de Visa(dossier consulaire) et non plus pour le dossier pédagogique dans le cas ou l'établissement visé n'est pas lié avec le campus (A vérifer alors avec le MJM).Dans le cas échéant,ben c'est obligatoire pour le dossier consulaire et le dossier pédago.

Trés bonne chance.

Re

J 'ai oublié de vous dire que ce n'est pas trop tard du tout pour s'inscrire au campus et faire le dossier puisque moi l'année derniere je l'ai fais qu'en début d'Juillet et j'ai obtenu mon visa en début Septembre.

Cordialement

Retour