Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je suis marocain j'habite a Tanger, je veux continuer mes études dans une école privée MJM graphic design a Strasbourg, je veux savoir si je suis obligé de passé par le campus France pour avoir une visa étudiant
Je crois que tout étudiant qui souscrit une inscription quiconque en France doit obligatoirement passer par le Campus France pour la procédure d'obtention de Visa(dossier consulaire) et non plus pour le dossier pédagogique dans le cas ou l'établissement visé n'est pas lié avec le campus (A vérifer alors avec le MJM).Dans le cas échéant,ben c'est obligatoire pour le dossier consulaire et le dossier pédago.
J 'ai oublié de vous dire que ce n'est pas trop tard du tout pour s'inscrire au campus et faire le dossier puisque moi l'année derniere je l'ai fais qu'en début d'Juillet et j'ai obtenu mon visa en début Septembre.