Je ne sais pas si vous pouvez m'aider,j'ai obtenue une bourse belge et j'ai déposé une demande de visa D étude le 9 mars 2011 et j'ai reçue un appel de l'ambassade on me demandant de fournir une convention d'accueil, que j'ai envoyé par fax le 3 mai à l'ambassade, et j'attend toujours la décision!! j'ai suivie l'état d'avancement de mon dossier sur le site de l'Office des Étrangers et voilà ci-dessous ce que j'ai eu comme réponse, je vous prie de me dire combien de temps il faut pour le traitement des de ma demande en général?
Date de la demande de visa: Mar 9 2011
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: Mar 30 2011
Décision: En traitement
Date de la décision:
extra info1: Lorsqu'un dossier est encore en traitement ou s'il n'est pas encore traité parce qu'en attente des documents étayant la demande visa envoyés par valise diplomatique, la date indiquée est la date d'enregistrement de la demande de visa par l'OE.
extra info2: La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire.
Merci d'avance.
Date de la demande de visa: Mar 9 2011
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: Mar 30 2011
Décision: En traitement
Date de la décision:
extra info1: Lorsqu'un dossier est encore en traitement ou s'il n'est pas encore traité parce qu'en attente des documents étayant la demande visa envoyés par valise diplomatique, la date indiquée est la date d'enregistrement de la demande de visa par l'OE.
extra info2: La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire.
Merci d'avance.