Visa obtenu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miamia
  • Date de début Date de début
Salam,
Je viens d'obtenir mon visa cet aprem. Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé dans mes démarches.

félicitation miamia, lah ykaml blkhir
stp tu dépend de kel consulat? et si possible de nous dire la situation de ton garant, et est ce que c toi qui avait peur d'avoir un refus à cause du voile?? non?
merci bcp et mabroooooooooooooooook 3lik...

Salam,
Je viens d'obtenir mon visa cet aprem. Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé dans mes démarches.

Tréééééés contente pour toii =)
la moi chui en france a orleans et javoue ke c tro diif :'( srtt avec le ramadan et tou et puis chui seule :s
mais bon esperons ke tous va sarrangé c ldébut ki est diif !!!
Bonnee chance a tous lmonde du fond du coeur et puis d3iw m3aya =)
Ps: dsl pour l retard jai pas lpc vec moiii a trés bientot :)

félicitation :)
je êux vous demandé svp vous dépendez de kél consulat ? et combien de temps pour il on resté pour te contacter après le rdv o consulat ?

félicitation miamia, lah ykaml blkhir
stp tu dépend de kel consulat? et si possible de nous dire la situation de ton garant, et est ce que c toi qui avait peur d'avoir un refus à cause du voile?? non?
merci bcp et mabroooooooooooooooook 3lik...

Merci bcp kaolin et mcsimionis. Allah ibarek fikom

Oui c'est moi qui avait peur d'avoir une refus à cause du voile et hamdolah c'était pas le cas.
pour mon garant comme t'as dit mcsimionis, c'était mon oncle, un compte de plus de 300000 dhs et il m'a bloqué 55000 dhs.
je dépend du consulat de marrakech.

Tréééééés contente pour toii =)
la moi chui en france a orleans et javoue ke c tro diif :'( srtt avec le ramadan et tou et puis chui seule :s
mais bon esperons ke tous va sarrangé c ldébut ki est diif !!!
Bonnee chance a tous lmonde du fond du coeur et puis d3iw m3aya =)
Ps: dsl pour l retard jai pas lpc vec moiii a trés bientot :)

Merci bcp ilhouma.
Inchaa Allah tout va se régler et tu te feras de nouveaux amis. Le début est tjr difficil finma mchiti, il faut savoir s'adapter avec ce changement.
bon courage et Allah isahal 3la ljami3

Retour