Bonjour j aimerai avoir quelque info car ma copine est enceinte de 6 semaine mais plus de papier moi francais elle es rentree en france en octobre avec un visa d etudiante de 3 mois qui maintenant est fini nous avons ete au medecin qui nous a fait un certificat de grossesse et donner les feullets pour declarer la naissance a la CAF donc j ai qq question pour la suite :
-Peut t elle benificier de la secu ou de l aide medical d etat?
-Peut t on declarer la grossesse a la caf car il faut le faire avant la 14eme semaine mes sur les feuillets ils veulent un numero de secu
-Es que ca sert a quelque chose de faire une reconnaissance prenatal a la mairie car peut t elle etre expulser en etant enceinte ?
-Et apres la naissance n y aura t il pas de probleme pour quel puisse rester en france
On a pris rendez vous avec un assistante social mais c que dans 2 semaine alors j aimerai avoir quelque info avant merci d avance
-Peut t elle benificier de la secu ou de l aide medical d etat?
-Peut t on declarer la grossesse a la caf car il faut le faire avant la 14eme semaine mes sur les feuillets ils veulent un numero de secu
-Es que ca sert a quelque chose de faire une reconnaissance prenatal a la mairie car peut t elle etre expulser en etant enceinte ?
-Et apres la naissance n y aura t il pas de probleme pour quel puisse rester en france
On a pris rendez vous avec un assistante social mais c que dans 2 semaine alors j aimerai avoir quelque info avant merci d avance