visa pour concours d'etude

slt les amis de bladi
svp je veux savoir s'il y a quelqu'un d'entre vous qui a fais une demande de visa pour concours car moi je suis convoqué pour passer un test pour l'accès en licence professionnelle dans l'université paris 13 .et je veux savoir c ça marchera ou nn c-à-d est ce qu'ils vont me délivré le visa pour aller passer le test
svp c urgent je vien d'obtenir la convocation et le test c le 18 septembre donc j'ai ps bcp de temp
svp c quelqu'un à des infos à propos de ma situation qu'il m'aide
et merci d'avance
 
oui j'ai envoyé mon dossir au campus hier mais ils m'on ps enore répondu
je sai ps combien de temp pour avoir leur réponse sinon si ça prend bcp de temp j'aurais ps le temp de demander le visa
 
salut bellejolie moi aussi j ai postuler pour l univ paris 13 pcem1 les etudes ca commence le 14 et le dernier delais d inscription c le 18 mais on ca de retard t as k a leur ecrire une lettre on justifiant ke comme koi c etait a cause d un retard consernant ton rdv consulaire ils seront comprehensible panique pas lahisahal et tkt moi non plus j ai eu un complement de dossier et c ke demain nchalah ke je vais aller le deposer donc chui aussi en retard bonne chance ma soeur
 
slt meriem
bon dis moi toi ta postulé pour une licence ou pour la première année
sinon le 18 c la date du test pour l'accès en licence pro et la rentré y on a deux une le 4 septembre et une le 5 novembre d'après ce que j'ai trouvé sur le site
je pense ps qu'ils vont nous reporter la date du test car y on a ps que nous qui vont passer l'entretien
 
non moi c esr ke j ai postulé pour 1ere année medecine labas et oui je crois pas k ils vont le reporter mais ecoute puisk un entretien kola wahed idawazeo bohodo donc ca se peut faut juste leur dire sinn tu pars kand toi ? t as deja eu ton visa ?
 
saluu bellejolie ravi de faiRe ta conaissance ... en féte moi je ne sais pas comment je peut avoir une invitation comme la tienne z3ma l'invitation de l'unvirsité au franCe ... j'atten a réponce de ta part et mercii
 
Haut