Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Pourriez vous me dire si il est possible de faire venir mon ami du Maroc pour que nous puissions vivre ensemble ici en Belgique.
Merci
Bonjour oui , en demandant le visa mariage
Oui mais le mariage entre homo est interdit en France !!
Fo chercher une autre solution pr le faire evnir !!
Oui mais il faut lire le message du posteur c est la Belgique et c est autorisé
ah ok !!
il fo voir avec le consulat de la belgique au Maroc s'ils autoriseront à ce marocain de venir en belgique en vue de mariage avc un belge
Bonjour,
Pourriez vous me dire si il est possible de faire venir mon ami du Maroc pour que nous puissions vivre ensemble ici en Belgique.
Merci
ah ok !!
il fo voir avec le consulat de la belgique au Maroc s'ils autoriseront à ce marocain de venir en belgique en vue de mariage avc un belge
Bonjour,
Merci
Hello,
Ce message était complètement bidon c'était juste un test pour voir si il était possible d'ouvrir ce genre de discutions : )
On dirait en tout cas que ça dérange pas beaucoup de monde. : )
Message suivant, peut on faire venir un chien dont on est tombé amoureu en vacance au Maroc
Hello,
Ce message était complètement bidon c'était juste un test pour voir si il était possible d'ouvrir ce genre de discutions : )
On dirait en tout cas que ça dérange pas beaucoup de monde. : )
Message suivant, peut on faire venir un chien dont on est tombé amoureu en vacance au Maroc