Visa Pour couple Gay en Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mecmortel
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Pourriez vous me dire si il est possible de faire venir mon ami du Maroc pour que nous puissions vivre ensemble ici en Belgique.

Merci

je pense pas à moins qu'au maroc c'est toléré mais cela m'étonne!
tu aurais pu choisir un autre jour pour poster ton sujet on 'est vendredi lol

ah ok !!

il fo voir avec le consulat de la belgique au Maroc s'ils autoriseront à ce marocain de venir en belgique en vue de mariage avc un belge :rolleyes:

Le consulat de Belgique délivre dans les délais (trois à quatre mois ) ce genre de visa , si le couple se connait au moins depuis deux ans , et que le "fiancé" prouve qu'il est venu souvent au Maroc pour rencontrer son ami et l office des étrangers en général accepte la venue du ressortissant étranger en Belgique pour le mariage

j'ai deux amis qui travaillent dans les services communaux à Bruxelles.

Ils m ont confirmé que il y a de plus en plus de couple comme ça...

Il y a meme une "personnalité" belge qui a ramené son compagnon du Maroc..... ils se sont marié il y a 3 ans devant la commune de Bruxelles Ville.

Bonjour,
Pourriez vous me dire si il est possible de faire venir mon ami du Maroc pour que nous puissions vivre ensemble ici en Belgique.

Merci

apparemment il n y a aucun problème puisque il y a dejà eu plusieurs mariage homosexuels maroco belge...

La seule différence peut etre, c est que les conditions pour un mariage homosexuel sont peut etre plus souples que pour un mariage heterosexuel... (la vie "commune" entre deux hommes dans un pays musulman est compliqué... il se peut donc que les connaissances sur le partenaire sont plus difficile et cela je pense que le fonctionnaire en tient compte)

ah ok !!

il fo voir avec le consulat de la belgique au Maroc s'ils autoriseront à ce marocain de venir en belgique en vue de mariage avc un belge :rolleyes:

Hello,
Ce message était complètement bidon c'était juste un test pour voir si il était possible d'ouvrir ce genre de discutions : )

On dirait en tout cas que ça dérange pas beaucoup de monde. : )

Message suivant, peut on faire venir un chien dont on est tombé amoureu en vacance au Maroc ;)

Hello,
Ce message était complètement bidon c'était juste un test pour voir si il était possible d'ouvrir ce genre de discutions : )

Message suivant, peut on faire venir un chien dont on est tombé amoureu en vacance au Maroc ;)

Tres tres intelligent de ta part : en fait des internautes , entre autres comme Belgika qui s'activent sur les forums pour aider TOUTE personne sans aucun jugement ou a priori , se sont creusés les méninges pour aider un mek qui a monté une demande bidon. Surement qu'a l'avenir, grace a toi, lorsque une demande sera sérieuse nous n'y consacrerons pas une minute et l'autre ne sera pas aidé.

Vraiment le comble de l'intelligence

je te signale au modo...pour qu'il ferme ton compte...

Vraiment lamentable, triste, pauvre type va.

ca derange pas bcp de gens..... bein normal, tout le monde n est pas fasco et a un neurone comme toi!

Hello,

Retour