visa pour entretien en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farhatee
  • Date de début Date de début
J’ai reçue une invitation pour passé un entretien en France iut "licence pro" qu’est ce que je dois faire maintenant ?????
moi aussi,mais je leur ai proposé de faire un entretien par visio conference, et c'est ce qu'on a fait.et lhamdoulilah ils m'ont admis daba,envoi leur un mail. ina IUT b3da te9belti fiha ?

slt les amis
moi aussi j'ai reçu une convecation pour un entretien pour licence prof
mais peut-on faire une demande de visa avec cette convecation?
si quelqu'un à déja eu ce cas qu'il me répond et merci

slt les amis
moi aussi j'ai reçu une convecation pour un entretien pour licence prof
mais peut-on faire une demande de visa avec cette convecation?
si quelqu'un à déja eu ce cas qu'il me répond et merci
bon ok je le répete , moi aussi j'étais convoquée pour une Licence pro,mais on est pas obligé de se déplacer juste pour un entretien,en+ on a pas grande chance pour avoir le visa pour un entretien,propose leur d'effectuer ton entretien par visio-conference (skype),c'est ce que j'ai fais moi et lhamdoulilah ça s'est bien passé.

à tout ceux qui ont eu une convocation aux entretiens, faxez le plutot possible cette convocation à campusfrance!! ma candidature est annulée à Bordeaux à cause d'eux heureusement que j'ai été admise dans d'autres universités !! puisqu'ils n'ont pas accepté le mail que j'ai reçu ou il y avait la convocation comme piece jointe!! mais après 2 jrs on m'appele pour me dire que c'est pas parcequ'ils voulaient pas accepter mais parceque je l'ai pas faxer plutot!! c des vrais c....!!!
Bref envoyez vos convocations à campusfrance et vous pouvez demander un visa Concours et si vous etes admis vous pouvez avoir votre carte séjour sans meme revenir au Maroc!!
Bon Courage

slt les amis
passer l'entretien par védio conférence c une bonne idée mais le prob que c'est un test ecris et ps un entretien oral
en faite si quelqu'un de vous à des nouveau concernant le visa concours qu'ils nous informe et merci

Retour