salam; je suis hamza; je veux partir au canada pou l'étude; bref le consultant ma demander 7000 dh pour touts les fais jusqu'au visa et après obtention de visa je pays 15000 dh ; je sais pas ds quelle programme elle va m'inscrire mais j'ai le doute que c'est le DEP.
moi la je vx faire la pricédure seul mais j'ai des doutes ;;;
je commence vec ma situation ; j'ai un frère la bas qui me fera la prise en charge plus hebergement; plus une prise en charge de mon père ici retraité vec un salaire de 3000 a4000 dh et un solde de 11000 dh;
pr moi j'ai un DUT une licence pro et une attestation scolaire d'etude pr etre un enseignant du cycle primaire ;;; et 4 ans experience ;;
j'ai 27 ans ... est ce que vec un programme DEP je risque de ne pas avoir le visa
est ce que c'est mieux le DEC
merci de m'aider
moi la je vx faire la pricédure seul mais j'ai des doutes ;;;
je commence vec ma situation ; j'ai un frère la bas qui me fera la prise en charge plus hebergement; plus une prise en charge de mon père ici retraité vec un salaire de 3000 a4000 dh et un solde de 11000 dh;
pr moi j'ai un DUT une licence pro et une attestation scolaire d'etude pr etre un enseignant du cycle primaire ;;; et 4 ans experience ;;
j'ai 27 ans ... est ce que vec un programme DEP je risque de ne pas avoir le visa
est ce que c'est mieux le DEC
merci de m'aider