visa pour l'espagne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najwa35
  • Date de début Date de début
Alguien me puede informar sobre el tramite de un visado para España, para un amigo algerino. Los differentes papeles et justificantes que tenemos que preprarar. Muchissimas gracias para vuestra ayada.
 
Me han hablado de una invitatión, ¿de que se trata exactammente?

Supongo que es uno de los documentos que piden, una carta de un residente ya en el pais donde se quiere ir "invitando" a la persona y certificando que la recibe en su casa por ejemplo...

Pero hay todo un expediente *** diversas cosas que presentar !
 
Supongo que es uno de los documentos que piden, una carta de un residente ya en el pais donde se quiere ir "invitando" a la persona y certificando que la recibe en su casa por ejemplo...

Pero hay todo un expediente *** diversas cosas que presentar !
Merci. tu sais si la procédure est longue ? La personne qui invite doit être de nationalité espagnole ou peu importe ?
 
Merci. tu sais si la procédure est longue ? La personne qui invite doit être de nationalité espagnole ou peu importe ?


Sincèrement je ne sais pas car chaque pays ou consulat a ses propres lignes de conduite.

Par contre, la personne en question qui "invite" n'a pas forcément a être de nationalité espagnole sans doute, mais résident en règle oui.

Il me semble que si tu visites la page web du consulat d'Espgne tu as tous ces renseignements

Bon courage et bonne chance.
 
Sincèrement je ne sais pas car chaque pays ou consulat a ses propres lignes de conduite.

Par contre, la personne en question qui "invite" n'a pas forcément a être de nationalité espagnole sans doute, mais résident en règle oui.

Il me semble que si tu visites la page web du consulat d'Espgne tu as tous ces renseignements

Bon courage et bonne chance.
Mon ami vit en algérie, et moi ici en espagne mais je ne suis pas de nationalité espagnole.Je suis résidente en régle ça oui, mais pour lui faire un certificat d'hébergement je ne peux justifier de ressources car je travail sans contrat.tu aurais le site web du consulat d'espagne en algérie, je ne le trouve pas. Merci tanga49.
 
Mon ami vit en algérie, et moi ici en espagne mais je ne suis pas de nationalité espagnole.Je suis résidente en régle ça oui, mais pour lui faire un certificat d'hébergement je ne peux justifier de ressources car je travail sans contrat.tu aurais le site web du consulat d'espagne en algérie, je ne le trouve pas. Merci tanga49.

Je t'en prie... mais si tu es en règle... sans ressources... je vois mal comment tu l'es.

Sans feuille de paye... ou contrat... ta situation est "délicate" non ?

Inscrite au chômage ?

Enfin... voici :

http://www.conpapeles.com/EMBAJADA-EN-ARGEL--m8e15.htm
 
Si j'ai des ressources et mais je ne peux les justifier tu comprends

Oui ça je comprends... ce que je comprends moins c'est comment sans ressources "non justifiables" tu peux être résidente "officielle".

C'est pour cela que je me demandais si tu étais inscrite au moins aux services sociaux (chômage)
 
Retour
Haut