Visa pour Singapour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jojo567
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je suis un Marocain âgé de 17 ans, et je souhaiterais partir à Singapour pour tourisme. Je voudrais savoir s'il faut demander un visa avant de se rendre à Singapour (et comment le faire), ou si celui-ci n'est delivré qu'une fois arrivé sur place. Je souhaiterais une info sûre si possible.

Merci pour vos éclairages.

déjà : un site
mais c'est en france , je n'ai rien vu au maroc
Le séjour touristique maximum autorisé à Singapour est de trois mois. Un visa (social visit pass) est délivré à l'arrivée à Singapour. Il est valable 1 mois et renouvelable 2 fois.

Durée du séjour : 3 mois
Tarif du visa : Gratuit
Adresse : Ambassade de la Republique de Singapour 12 sq Avenue Foch 75116 Paris
Téléphone : 0145003361
Fax : 0145006179

je cherche et je te dis

mam

peut - être une bladinette ou un bladinaute pourront t'aider mieux que moi

mam

A ma connaissance une amie est partie en Malaisie et une fois à la frontière elle a reçu un visa d'entrée à Singapour.

Bonne chance

A ma connaissance une amie est partie en Malaisie et une fois à la frontière elle a reçu un visa d'entrée à Singapour.

Bonne chance

Bonsoir alors si c'est le cas il y a une ambassade de Malaisie à Rabat
ADRESSE No. 17 Avenue Bir Kacem
Soussi, Rabat
Maroc
TÉLÉPHONE LOCAL: (053) 765.8324
INTERNATIONAL: +212.53.765.8324
FAX LOCAL: (053) 765.8363
INTERNATIONAL: +212.53.765.8363
EMAIL malrabat@kln.gov.my
SITE WEB http://www.kln.gov.my/perwakilan/rabat
HEURES D'OUVERTURE Monday - Friday
9.00 a.m. - 4.30 p.m.

Merci Travelers pour l'info :)

Bonsoir alors si c'est le cas il y a une ambassade de Malaisie à Rabat
ADRESSE No. 17 Avenue Bir Kacem
Soussi, Rabat
Maroc
TÉLÉPHONE LOCAL: (053) 765.8324
INTERNATIONAL: +212.53.765.8324
FAX LOCAL: (053) 765.8363
INTERNATIONAL: +212.53.765.8363
EMAIL malrabat@kln.gov.my
SITE WEB http://www.kln.gov.my/perwakilan/rabat
HEURES D'OUVERTURE Monday - Friday
9.00 a.m. - 4.30 p.m.

Merci Travelers pour l'info :)

Pour aller en Malaisie y a pas besoin de visa, et c'est seulement à la frontière de Singapour que mon amie a eu son visa

Merci pour vos réponses.

@travelers: ton amie est-elle partie pour affaires ou simplement pour tourisme ? Car dans les discussions suggérées par Belgika, certains membres disent avoir reçu le visa sur place dans le cadre de missions, d'autres disent qu'il faut le demander avant de partir. Aussi, ton amie a uniquement la nationalité marocaine ou la double nationalité ?

Merci.

merci belgika pour ta réponse
moi aussi, j'ai lu, que pour y travailler, et dans le cas particulier où l'on rejoint son conjoint, le visa est fait sur place : d'ailleurs, il ne s'appelle pas visa, mais quelque chose comme : .......pass
si c'est pour du tourisme, uniquement, je crois qu'il faut le visa avant de partir
et lire aussi tout ce qui est inscrit sur le site du consulat pour les vaccinations, le mode de vie, etc....
la monnaie est le dollar

n'oublie pas qu'en tant que mineur, il te faut également une autorisation écrite de tes parents pour quitter le territoire et pour faire ce voyage

mam

il faut voir si , sur le site du consulat : il y aurait :
LE GUIDE DU VOYAGEUR......

mam

merci pour vos réponses. En fait, le pépin est qu'il n y a pas d'info particulière sur le site de l'ICA (Immigration Checkpoint Authority) quant aux demandes de visa pour mineurs.

Retour